Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Stan Wawrinka • Monte-Carlo 2016

1
2
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 110 live 109
6
6
0
0
0
Simon : "Du fond du court, Wawrinka est l'un des rares joueurs qui peuvent me dominer de façon aussi constante
16.1% (411)
83.9% (2144)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Cette journée était annonçée comme magique avec tous ces français, elle est en train de virer au cauchemard ;/
8
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
C'est quand même dingue que ce match ne soit pas sur le central !
7
Napoleon28
Napoleon28 • 1 abonnés
Y a que moi qui voit Gilles easy ici?
6
NCSA
NCSA • 26 abonnés
De la chance... quelle chance? Stan domine très largement.
6
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Gilles a largement ses chances. Stan fait une saison pourrave.
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Bon Gillou... REBELLE TOI ET CRIE RIVOLUTION
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
En plus le gars il sourit ! Mais moi la j'ai déjà balancer ma raquette 20 fois et à on m'entend à 20 km...
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Le moins décevant c'est Pouille.
5
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Petit rappel: ce n'est pas nous qui gérons les x2....
4
louis.r.2805
louis.r.2805 • 6 abonnés
Allez Stan revers en place et sa passera comme une lettre a la poste. Simon a le quart de ta puissance, ya toute la place !
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Http://live.robinwidget.com/livematches/free-live-video-streaming-simon-wawrinka-atp-monte-carlo-tennis-297734.html



Lien en espagnol

https://bk-bet-1x.com/en/stream/?btag=x_1466y_850c_&affid=1265&siteid=1466&adid=850&=

Lien en anglais
4
guimat
guimat • 223 abonnés
Il joue toute les lignes même à la volée et ca marche Stan c'est fou Oo
4
ND
ND • 312 abonnés
Je pars à 1-1 et je reviens à 1-6 0-1, allez Gillou c'est bon je suis près de toi tu peux gagner.
4
KokkiQ
KokkiQ • 13 abonnés
33 pts à 36 et gillou prend 6-1 2-1 .....
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Paire et Simon même combat --> je mène 40 0 et je me fais remonter
4
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Avec son niveau aujourd'hui, Stan peut démolir tout le monde
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
J aime bien Stan mais devant le public français allez gillou
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Gillou faisable la victoire ici !
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Effectivement incompréhensible que ce match soit sur le court des Princes alors que Tsonga-Pouille est sur le Central, m'enfin…
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Autant pour moi, j'avais mal lu et vu que Djoko est en haut, je comprenais pas lol
Du coup oui, Tsonga ou Federer-Monfils pour le haut et Waw ou Nadal-Murray pour le bas avec le facteur Simon ici même.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Y'a que moi qui m'arrache les cheveux pour prono ce match ? Oo
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pffff m'en parle pas 😊
Heureusement pour moi....La pression, je préfère la boire :D
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Coucou jojo , pas grave tu sais ! 😉
Je vois bien Gillou gagner sur ce match . ;)
3
ND
ND • 312 abonnés
Je vais passer ma journée sur le Court des Princes je crois. :X
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Yes Stan allez !
3
Siham
Siham • 30 abonnés
Simon - Nadal
3
guimat
guimat • 223 abonnés
Stanimal a mangé ce 1er set !! ^^
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Il n'y a pas eu 1 1 ND ;)
3
alexiss0710
alexiss0710 • 1 abonnés
Flash info : Premier jeu gagné sur son service par Gilles Simon
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Premier jeu de service remporté après 50 minutes de jeu ...
3
Afficher plus