Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Steve Johnson • Roland Garros 2022

7
6
7
0
0
5
1
66
0
0
Gilles Simon a décroché la 500ème victoire de sa carrière face à Steve Johnson
83.1% (54)
16.9% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ce serait tellement stylé la 500e à RG ! Tout dépend du physique mais sur le papier c'est vraiment jouable
15
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il fait peut-être son meilleur RG de sa carrière a 37 ans
13
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Sans vendre la peau de Johnson, ça nous ferait déjà 2 français + 2 françaises au 3ème tour en espérant Cornet ce soir... je n'osais pas en espérer autant avant le tournoi
11
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Tu greffes 10% du qi de Gilles sur Monfils ou Pouille ils sont top 3 haha 😀 , un grand bravo monsieur Simon !
11
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gilou !! On va chercher la 500ème !!
10
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
La 500e!
10
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Gilles qui sort PCB c'est une chose, mais Gilles qui double debreake, c'est fort. Franchement, il est en état de grâce et va faire la surprise encore une fois. J'en suis persuadé. De plus, Johnson est loin d'être un cador sur cette surface
10
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Cette ambiance sur chaque match des Français est incroyable 🤩🇲🇫
10
PB3
/NewEra • 23 abonnés
C'est faisable Gilou on continue le rêve
9
Khaas
Khaas • 366 abonnés
C'est justement parce que c'est son dernier RG qu'il joue plus relâché.
9
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
gilou92 Les Pestiférés de TT il y a une minute
Le match est fini tant que c évident que john ne reprendra jamais le service du français ....tellement il est NUUUUUUL

Ne parles plus jamais frero
9
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Super victoire Gilles.

Continues.

Et je te rappelle que l'age de la retraite, c'est à 64 ans ......
9
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oui 3 français ont gagner 500 matchs
Gasquet Monfils et maintenant Simon
9
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Gillou :)
8
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Je suis pour Gillou à 100%! À voir si son match contre pcb n'ait pas été trop éprouvant pour lui... Mais si il sors la même chose c'est 3/0 Gillou 😂
8
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
SUR LE CENTRAL OUI MONSIEUR ! ET À LA TV!
8
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Bon les débilix, la râclé est présente n'est-ce pas ?

Toujours les mêmes qui annoncent le vainqueur après 3 jeux.
8
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Dakar79 @Dakar79 il y a quelques secondes
Fognini peut jouer comme Simon avec une seule jambe...


C'est bien pour ça que Simon lui met 5-0 au H2H
8
Quentin M.
Quentin M. • 2 abonnés
Il va gagner Roland vous aller voir
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Magnifique :D
500 eme victoire !!
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est pas son dernier tournoi il arrete a la fin de l’année
8
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
La 500e sur le Central de RG ça semblait tellement impensable il y a quelques semaines
8
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Sacrée bonhomme ce GILLOU c'est vraiment un plaisir valeurs et respect sont ces mots cles félicitations pour toute ta carrière Mr tes un vrai champion Français
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
The goat Gillou va nous fumer moustache en toute quiétude
7
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
J'ai peur que gilou considere son tournoi comme reussi et arrive aujourd'hui en Tong sur le central, il sait qu'il sera acclamé quoi qu'il arrive ..
7
Stann8
/Stann8 • 5 abonnés
Il va se faire exploser le Gilles mdr
7
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Toujours à lancer des polémiques inutiles Pdb
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
PDB C’est possiblement le dernier match de Simon à Roland Garros… il mérite le central hein
7
Afficher plus