Sans vendre la peau de Johnson, ça nous ferait déjà 2 français + 2 françaises au 3ème tour en espérant Cornet ce soir... je n'osais pas en espérer autant avant le tournoi
Gilles qui sort PCB c'est une chose, mais Gilles qui double debreake, c'est fort. Franchement, il est en état de grâce et va faire la surprise encore une fois. J'en suis persuadé. De plus, Johnson est loin d'être un cador sur cette surface
gilou92 Les Pestiférés de TT il y a une minute
Le match est fini tant que c évident que john ne reprendra jamais le service du français ....tellement il est NUUUUUUL
Sacrée bonhomme ce GILLOU c'est vraiment un plaisir valeurs et respect sont ces mots cles félicitations pour toute ta carrière Mr tes un vrai champion Français
Ne parles plus jamais frero
Continues.
Et je te rappelle que l'age de la retraite, c'est à 64 ans ......
Gasquet Monfils et maintenant Simon
Toujours les mêmes qui annoncent le vainqueur après 3 jeux.
C'est bien pour ça que Simon lui met 5-0 au H2H
500 eme victoire !!