Goffin a ... oublié de s'inscrire et Zverev s'est décidé après son échec à l'OA, donc 2 WC perdues oui pour des Frenchies, que ce soit Simon ou un jeune.
Je suis pour quAntoine s'en sorte mais il est en train de faire comme Barrere, perdre sur le fil à chaque match
et au fait pour toi, la retraite TT c'est pour bientôt? Il faudrait aussi y songer ..préviens nous qu'on fête cela ;)
Hoang Antoine 26 ans pour rappel.
Je suis pour quAntoine s'en sorte mais il est en train de faire comme Barrere, perdre sur le fil à chaque match