14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Chris Guccione • Eastbourne 2014

7
6
0
0
0
62
4
0
0
0
99.2% (123)
0.8% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Je déteste les joueurs qui ont aucun jeu comme Guccione , qui font service volée sur tout les points !
Raonic a du jeu , Karlovic aussi , Isner aussi mais alors Guccione il en a aucun !
Pour moi c'est pas un joueur de tennis sa !
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Karlovic et isner du jeu ?
1
FrozenWay35
FrozenWay35 • 12 abonnés
1er tour tranquille ! Allez Gillou !
flap
flap • 41 abonnés
Allez Gillou ! :D
ND
ND • 312 abonnés
Allez Gilles. :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Gilles. :)
ben15
ben15 • 398 abonnés
Allez Gilles :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez gilles gagne moi ce tournoi :p
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Il a du mal à lâcher l'Australien ...
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Bah en même temps le gars sert à 230km/h ^^
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
En même temps on peut pas lui reprocher quoi que ce soit, il a pas choisi d'être grand, on doit l'interdire de jouer à cause de ça 😊 ?
Chomp
Chomp • 38 abonnés
Je vais m'endormir :X
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Isner plus que Karlovic en tout cas mais t'arrives pas à ce niveau là si tu ne sais pas faire autre chose que servir.
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Tom , oui Karlovic fait pas que du service volée il a un coup droit énorme et Isner aussi qui joue beaucoup en fond de court !
J'avoue Leroimerlin mais c'est quand même franchement nul a regarder !
Léopold de Santerre
Léopold de Santerre • 8 abonnés
J'avoue le jeu de Guccione n'est pas beau. Je suis daccors Dorian71 : il sait que faire des services volés
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Moi je trouve ça beau ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Karlovic a pas un coup droit énorme ^^
Léopold de Santerre
Léopold de Santerre • 8 abonnés
5-0
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mdr 5-0 :p
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Merci Leopold
Leroimerlin ya une mouche tsé tsé qui t'a piqué ou quoi mdrrr
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Magnifique passing de Simon !!!!
Allez !!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Chacun son avis c'est pas parce qu'il a une autre vision du tennis que vous qu'il faut lui dire ce que tu viens de dire ^^
Léopold de Santerre
Léopold de Santerre • 8 abonnés
SET!!!
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
1er set Simon 7/6 !!
Allez !! C'est jamais facile de jouer des joueurs comme sa mais une fois le service décriptée y'a moyen de faire le break !
Tom tu vas te détendre parce que c'est bon tu es beaucoup trop susceptible ! :)
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
C'est de l'humour Tom !!!!!! Quand j'ai dit sa a Leroimerlin
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je sais ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bien gillou ^^
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Il a pas mal le Simon il y a personne en face.
ND
ND • 312 abonnés
Bien Gilles :)
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bravo gillou
Afficher plus