Je déteste les joueurs qui ont aucun jeu comme Guccione , qui font service volée sur tout les points !
Raonic a du jeu , Karlovic aussi , Isner aussi mais alors Guccione il en a aucun !
Pour moi c'est pas un joueur de tennis sa !
Tom , oui Karlovic fait pas que du service volée il a un coup droit énorme et Isner aussi qui joue beaucoup en fond de court !
J'avoue Leroimerlin mais c'est quand même franchement nul a regarder !
1er set Simon 7/6 !!
Allez !! C'est jamais facile de jouer des joueurs comme sa mais une fois le service décriptée y'a moyen de faire le break !
Tom tu vas te détendre parce que c'est bon tu es beaucoup trop susceptible ! :)
Raonic a du jeu , Karlovic aussi , Isner aussi mais alors Guccione il en a aucun !
Pour moi c'est pas un joueur de tennis sa !
J'avoue Leroimerlin mais c'est quand même franchement nul a regarder !
Leroimerlin ya une mouche tsé tsé qui t'a piqué ou quoi mdrrr
Allez !!
Allez !! C'est jamais facile de jouer des joueurs comme sa mais une fois le service décriptée y'a moyen de faire le break !
Tom tu vas te détendre parce que c'est bon tu es beaucoup trop susceptible ! :)