Gasquet remporte la première manche sans que rien ne soit fait. On sait que Simon perd souvent le premier set, que ça le gêne pas. Il va rester combatif.
Par contre Gasquet n'aime pas que son match soit coupé, souvent il a perdu après la pluie alors qu'il menait avant.
Je trouve pas que Gasquet joue très juste, il devrait plus monter, plus mener l'échange en accélérant.
C'est plus facile dans son fauteuil aussi. ^^
Sandra510 40-Love Il y a 3 minutes
Théodore Miklamey Il y a 35 secondes
SIMON la retraite sérieux penses y allezzzzzzzzzz
Tu disais pas la même chose pour Rafa et Fed par hasard ?
Simon a tout prévu, voici le plan :
- Convaincre Noah de l'aligner en simple pour la coupe Davis en battant Goffin et en démoralisant Gasquet
- Perdre ensuite contre Goffin pour faire croire aux belges que c'est dans la poche
- Regarder depuis les tribune Darcis perdre le point décisif après ce yoyo émotionel
Ah bon, bentalay ? Il a le record de matchs gagnés chez un français : 482 ^^
Et pour l'année, c'est 16 à Simon contre 25 à Gasquet qui a fait une demi année avec l'appendicite et les blessures ;)
@Mathis sauf que c’est le niveau actuel des joueurs qui va compter pour la sélection en coupe Davis et non le niveau de la saison. Si gillou remporte ou fais un excellent tournoi avec un niveau supérieur aux autres français (Gasquet, pouille, Tsonga...) il sera sélectionné
Les suisses sont marrant ils ont eu la chance d'avoir 2 excellent joueurs mais dans 3 ans vous avez plu un suisse dans le top 200... On verra pour qui les années seront compliqués dans le futur
Tellement longtemps qu'on attendait ce match *___* Petite préférence pour Gillou, en manque de perfs mais l'autre scénario ne me déplairait pas non plus :p
Aucune chaîne au monde ne retransmet tous les tournois, mais tu as les Wimbledon, jespere bientôt Roland psk sur France télévision j'en peux plus, tous les master 1000 sauf monte Carlo et Bercy qui sont sur canal, et 75% des ATP 500
Chacun fait ce qu'il veut Al Fdj ! Je regarde sur Bein aussi mais je comprends que d'autres ne s'abonnent pas. 15 euros maintenant X12, c'est déjà un petit budget dans l'année. ;)
Visiblement, sur le court, une armée de petites mains travaille avec des souffleurs électriques cette fois-là. :)
Chaque tournoi a sa technique. La Chine a beaucoup de main d'œuvre.
La bâche ce serait mieux parce que plus rapide. On l'enlève et c'est prêt :)
j'ai trouvé une stat de dingue, le truc, ça sert à rien mais ça pète !
Grâce à ce match, Gasquet a atteint au moins les quarts de finales dans chacun des 9 M1000!
Tellement bon :D
Par contre Gasquet n'aime pas que son match soit coupé, souvent il a perdu après la pluie alors qu'il menait avant.
Je trouve pas que Gasquet joue très juste, il devrait plus monter, plus mener l'échange en accélérant.
C'est plus facile dans son fauteuil aussi. ^^
Ce serait pas surprenant... xD
Simon avance davantage dans la balle
- Convaincre Noah de l'aligner en simple pour la coupe Davis en battant Goffin et en démoralisant Gasquet
- Perdre ensuite contre Goffin pour faire croire aux belges que c'est dans la poche
- Regarder depuis les tribune Darcis perdre le point décisif après ce yoyo émotionel
Simon est un navigateur de la Guilde
Et pour l'année, c'est 16 à Simon contre 25 à Gasquet qui a fait une demi année avec l'appendicite et les blessures ;)
Visiblement, sur le court, une armée de petites mains travaille avec des souffleurs électriques cette fois-là. :)
Chaque tournoi a sa technique. La Chine a beaucoup de main d'œuvre.
La bâche ce serait mieux parce que plus rapide. On l'enlève et c'est prêt :)
Je trouve Simon plus entreprenant