Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Richard Gasquet • Shanghai 2017

5
7
3
0
0
7
65
6
0
0
Simon au plus bas depuis 2006
12.7% (213)
87.3% (1468)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
bentalay
Le niveau est comme même pas le même
:'( :'( :'(
9
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
EH STOP ARRETEZ TOUT !

j'ai trouvé une stat de dingue, le truc, ça sert à rien mais ça pète !

Grâce à ce match, Gasquet a atteint au moins les quarts de finales dans chacun des 9 M1000!
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sparco10 Les gros fans de nadal Il y a 1 minutes
Gasquet va gagner roland garros 2018
notez bien
La drogue, c'est mal ^^
8
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ce match *_____*
Tellement bon :D
7
lena
lena • 153 abonnés
Gasquet remporte la première manche sans que rien ne soit fait. On sait que Simon perd souvent le premier set, que ça le gêne pas. Il va rester combatif.
Par contre Gasquet n'aime pas que son match soit coupé, souvent il a perdu après la pluie alors qu'il menait avant.
Je trouve pas que Gasquet joue très juste, il devrait plus monter, plus mener l'échange en accélérant.
C'est plus facile dans son fauteuil aussi. ^^
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Gilles, fais-le pour la république.
7
orion
orion • 42 abonnés
6 confrontations 6 victoires pour Gasquet
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Que le gagnant batte Federer dans un match à rebondissements. C’est tout ce que je demande :D
6
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Sandra510 40-Love Il y a 3 minutes
Théodore Miklamey Il y a 35 secondes
SIMON la retraite sérieux penses y allezzzzzzzzzz
Tu disais pas la même chose pour Rafa et Fed par hasard ?

Ce serait pas surprenant... xD
6
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Videostream possède une qualité de dingue, pas de commentaire.
6
lena
lena • 153 abonnés
Toujours pas assez offensif Gasquet. Logique qu'il perde ce jeu. :(
Simon avance davantage dans la balle
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Quel match des deux français ! Ils font plaisir à voir ! J'aimerais pas être Noah en ce moment...
6
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Simon a tout prévu, voici le plan :
- Convaincre Noah de l'aligner en simple pour la coupe Davis en battant Goffin et en démoralisant Gasquet
- Perdre ensuite contre Goffin pour faire croire aux belges que c'est dans la poche
- Regarder depuis les tribune Darcis perdre le point décisif après ce yoyo émotionel

Simon est un navigateur de la Guilde
6
lena
lena • 153 abonnés
Ah bon, bentalay ? Il a le record de matchs gagnés chez un français : 482 ^^
Et pour l'année, c'est 16 à Simon contre 25 à Gasquet qui a fait une demi année avec l'appendicite et les blessures ;)
6
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
@Mathis sauf que c’est le niveau actuel des joueurs qui va compter pour la sélection en coupe Davis et non le niveau de la saison. Si gillou remporte ou fais un excellent tournoi avec un niveau supérieur aux autres français (Gasquet, pouille, Tsonga...) il sera sélectionné
5
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Allez Richie, pour faire taire le plus gros des 212 tcrd... ^^
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Il nous fait 2 points magistraux le Simon là Oo
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Pas besoin d'être connaisseur. Gilles arrive à trouver suffisamment de longueur pour embêter Richard.
5
corentinfrench
corentinfrench • 116 abonnés
Les suisses sont marrant ils ont eu la chance d'avoir 2 excellent joueurs mais dans 3 ans vous avez plu un suisse dans le top 200... On verra pour qui les années seront compliqués dans le futur
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Tellement longtemps qu'on attendait ce match *___* Petite préférence pour Gillou, en manque de perfs mais l'autre scénario ne me déplairait pas non plus :p
4
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Bah non c'est un tournoi outdoor, merci de vérifier avant de dire n'importe quoi
4
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
Aucune chaîne au monde ne retransmet tous les tournois, mais tu as les Wimbledon, jespere bientôt Roland psk sur France télévision j'en peux plus, tous les master 1000 sauf monte Carlo et Bercy qui sont sur canal, et 75% des ATP 500
4
lena
lena • 153 abonnés
Chacun fait ce qu'il veut Al Fdj ! Je regarde sur Bein aussi mais je comprends que d'autres ne s'abonnent pas. 15 euros maintenant X12, c'est déjà un petit budget dans l'année. ;)
Visiblement, sur le court, une armée de petites mains travaille avec des souffleurs électriques cette fois-là. :)
Chaque tournoi a sa technique. La Chine a beaucoup de main d'œuvre.
La bâche ce serait mieux parce que plus rapide. On l'enlève et c'est prêt :)
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Encore faudrait-il que les commentaires soient bons man.
Roooh t'es pas sympa ! Les commentaires de France tv pendant RG sont exceptionnellement bons pourtant xD
4
lena
lena • 153 abonnés
Sphaxz est déchainé ^^
4
lena
lena • 153 abonnés
Gasquet fait peur en jouant comme il le fait en ce moment.
Je trouve Simon plus entreprenant
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
@Khaars pourtant c'est du tout vu pour Noah. Il aligne Paire et Mannarino en simple. Et puis Roger-Vaselin Benneteau en double ^^
4
roland92rafa
roland92rafa • 13 abonnés
Il joue plus relaché Simon depuis qu'il a plus sa team!
4
Afficher plus