Il est vraiment bien là, GGL semblait avoir été en sur-régime durant la première manche, il ne met plus grand chose dans le court et Simone ne faisant plus que très peu de fautes ( contre une grosse 20aine dans le 1er), ça nous donne un score un peu sévère 😀 !
Bête de s'être déconcentré à 1-2 pour cette histoire de serviette ... il a pas mal joué sinon.