Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Alexandr Dolgopolov • Valence 2014

0
3
0
0
0
6
6
0
0
0
98% (100)
2% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Tom à tout dit. Faut arrêter de lui s***r le g***d à votre Federer. Quand y'a France-Suisse en Foot vous êtes tous derrière la France, pourquoi vous faîtes pas pareil quand c'est au tennis?
#Tchip
8
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
MONIA Ca fait de la peine de voir qu'il y a autant de monde (dont tu fais partie) qui font partie dans cette sorte de secte d'un joueur

"Federer le grand" et ta facon de réagir aux propos de Simon montre qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond .. chez toi

Puis si on veut parler des déclarations de chacun dans la presse, Dolgopolov a tout récemment déclarer que l'homosexualité était anormal etc ...

Bref allez Gilles ressaisis toi ... quoique toi aussi tu veux peut etre te préparer pour cette CD ... : /
8
tom16
tom16 • 357 abonnés
Quel c** ce simon il a demandé au public français de supporter les français c'est inacceptable comme propos !
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Monia tu es irritante.
6
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Monia : Ben tu viens rager sur la fiche de match de Simon, c'est pas de la jalousie ça ? ^^
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il a rien fait julio invention totale de monia ^^
5
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Les fanatiques (oui fanatiques, pas supporters, je généralise pas 😊 ) de Federer, ils sont un peu comme Gollum avec son anneau ^^
5
Nikklass
Nikklass • 1 abonnés
Je viens de lire l'article de Simon y'a rien de Scandaleux... vous êtes pas bien dans votre tête. Imaginez une finale de l'euro 2016, France - Suisse. Avez la moitié du SDF qui gueule pour la suisse. On aurait le mort et ça serait normal. Simon veut juste son public derrière lui pour pouvoir offrir la CD à la France...
5
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Maxiime : Retourne cours français toi.
5
hjalmgunnar
hjalmgunnar • 20 abonnés
Pour ma part, son commentaire ne me choque pas. Il veut se sentir soutenu, il a raison je pense
4
PatCash
PatCash • 11 abonnés
C'est vrai que ce comportement bien français est lassant. Simon en finale à Shanghaï : tout le monde crie au génie . Et là, où il est nettement moins bien certes, tout le monde le jette aux chiens
4
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Allez Simon...

Totalement d'accord avec 72, au sujet des déclarations craignos, c'est plutôt sur Dolgopolov qu'il faudrait jeter la pierre, en l'occurrence.
4
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Et je comprends très bien ce qu'à voulu dire Simon (qui n'a pas dit que Federer n'était pas quelqu'un de respectable, car certains semblent un peu tout mélanger). Mais à ce sujet j'ai assisté au match Federer/Benneteau à RG il y a deux ans et lors de ce match, le public était autant (voire plus) pour Federer que pour le Français. D'ailleurs à la fin du match Federer a dit un truc du style "même contre un Français vous avez été super avec moi". Bref, c'est justement ce que Simon veut éviter (et ça paraît normal pour une finale de Coupe Davis).
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
MONIA, je constatais simplement le contraste entre le fait de soutenir l'adversaire de Simon car Simon aurait fait de grave déclarations (oui demander le soutien du public francais en finale de Coupe Davis en France, c'est le peine de mort) alors que ce meme adversaire a fait des déclarations a caractère clairement homophobe il y a moins d'une semaine ...

Donc perso si je devais soutenir un joueur suivant leur déclaration je choisirais Simon ...

Bon après il y en a qui s'appuient sur des déclarations pour définir pour qui ils sont(comme toi visiblement) et d'autres qui prennent en compte les déclarations, le jeu, la personnalité etc quoi ...
4
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Marsou : 5/2 ? Tu vis dans un monde paralléle ?
4
JenniferD
JenniferD • 2 abonnés
En même temps il n'a pas tort , il ne faudrait pas perdre l'avantage de jouer en France , devant leurs spectateurs donc il a raison :)
Allez Gilles
3
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Il est n°2 ;)
3
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Donal : Ben nan, il est numéro 2 devant Monfils.
3
Tonton_Pingus
Tonton_Pingus • 16 abonnés
Gilles Simon, le joueur qui dit franchement des choses censées, même quand ça peut déplaire!
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est vrai que c'est un peu pénible.
Je suis fan de Federer, je ne sais pas qui soutenir, mais quand je vois ces fans crier "au bucher" dès que l'on ose élever une critique, bon...
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
"un joueur pourrit" encore une perle dis donc
3
ND
ND • 312 abonnés
@Nikklass
Enfin un être intelligent, merci.
3
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
@Monia il a pas dit ça, il a clairement écrit que c'était contre nature.

Au moins je comprends tes réactions vis à vis de Simon, si tu retiens tous les articles comme ça...
3
hamzuz
hamzuz • 32 abonnés
5/2 ??? Bernais??? Heureusement que le ridicule ne tue pas ;)
3
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Allez il va se réveiller, qu'il se reprenne juste pour voir la réaction des haineux qui lui crachent dessus alors qu'il y a 2 semaines le glorifiaient.
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
MONIA, j'ai pas dis que tu n'aimais que Federer j'ai dis que tu disais n'importe quoi parce que Simon a osé dans une interview ne pas associer les mots "Federer" et "génie incontesté du tennis"

Non Simon a juste osé dire qu'en finale de Coupe Davis France Suisse, il espérait que le public soutiendrait la France (pays) et non Federer (individu) faut arreter de dire qu'il ne respecte pas Federer bon sang !

Simon semble se reprendre la
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
De toute façon, c'est typiquement français de ne pas aimé un compatriote et de souhaité sa défaite. Autant sur un match comme ça, ça peut se comprendre de supporter Dolgopolov car Gilles joue plus pour lui que pour son pays, mais lors des matchs de Coupe Davis, c'est typiquement français que de ne pas supporter son pays.
Certains (pas tous, Dieu merci) ont vraiment une mentalité bizarre, c'est fort regrettable.
2
Nikklass
Nikklass • 1 abonnés
J'aime bien le jeu de dolgo, même s'il ressemble à un prisonnier d'Europe de l'Est aux ordres de Vladim
2
JulioRI
JulioRI • 3 abonnés
Allez Gillou juste pour faire taire certaines personnes ici! :)
2
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Bon la spéciale du débreak pour se refaire breaker derrière, je ne la veux pas aujourd'hui!
2
Afficher plus