4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Julien Benneteau • Marseille 2017

6
2
6
0
0
2
6
3
0
0
98.7% (308)
1.3% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
La légende raconte qu'après une manipulation de l'épaule par un kiné de l'ATP, Errani a claqué 4 aces à 200
10
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Je ne vois pas le match mais pas d'inquiétude. Gilles sait que c'est au bord du gouffre que se réveille le sentiment d'une pente à remonter. Gillou a lu les Mémoires de guerre du Général, ne l'oubliez jamais. C'est le Plan.
9
migsy
migsy • 76 abonnés


Forcément , il peut être fatigué Julien ; il est sur deux matchs en même temps...^^
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je sens déjà Benneteau qui pense: "C'est quoi ce public qui préfère un ancien top 10 à un médaillé olympique?"
6
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Les kinés du circuit ATP ils te soignent un cancer avec un massage de 3 minutes
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Le commentateur qui énumère les 10 finales perdues de Benneteau XD
6
Coco29
Coco29 • 4 abonnés
Gilles n est pas paire il s accroche et côté mental rien à voir
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Arretez de jouer au plus malin, vs etes tous tebé"

POPOPOPOPOPOPOPO, ça clash épais ici.
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Migsy je le sentais :D
Julien, MILI 😕 Juste parce qu'il est en fin de carrière...
Re Oryx ;)
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Hello GasquetFed :)
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Allez Gillou, et tu nous gagnes le tournoi, rien de moins !
4
Nex
Nex • 18 abonnés
La comedia del arteeeeeeeee comme le fait si bien fognini xD, benneteau doit avoir apris beaucoup de lui
4
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Allez Juju, on termine ce set puis ce match :), Gillou n'y est plus
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mais vous etes marrants a chaque fois a dire il s'est fait volé des jeux, un set machin des qu'il y a un MTO. la en plus pour le coup c'était a la fin d'un set et ya eu a peine 5 minutes de coupure. jsuis dsl mais ca devrait pas justifier de proposer un tennis de merde pareil dans la foulée !!
4
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
@Thiseo Normal ils font aussi en fonction de la douleur de Julien qui peut refaire surface, et Gilles repartira forcément mieux dans le 3e
4
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Gillou adore les match à rallonge ! En 2sets gagnant c'était trop simple
4
liagre.theo
liagre.theo • 8 abonnés
Thiseo je cherche tjrs le respect la
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Gillllllllooooooou :)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Couc @mig
Re Mili
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Rere Oryx :)
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Coucou Mili :)
3
Thiseo
Thiseo • 4 abonnés
Mdr !!! Quel Gillou !! C'est plus fort que lui de jouer 3 sets. Bon rien n'est encore fait, mais c'est excellent quand même !! C'est le seul joueur que je parie et que je ne stresse pas quand il se fait breaker
3
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
C'est connu le coup du kiné, surtout benneteau cest un cinéma depuis toujours en plus a marseille
3
Nex
Nex • 18 abonnés
Tkt Benneteau si tu arrives au 3e set tu peux reprendre un Time out medical avant le debut du 3e pour briser le mental de Gillou à nouveau x)
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Gilles a totalement perdu le rythme mais il essaie de pas se frustrer (surement grâce à son nouveau coach mental -et ce n'est pas moi-), ça va revenir assez vite à mon avis.
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Pierremortez est surtout un habitué du forum L'équipe, pas le genre de gars qui relève le niveau ici donc je suis pour le ban également ^^
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
DGNRR ton commentaire était ridicule. Quand tu vois quelqu'un commenter avec argument (même le moindre) tu vas immédiatement le montrer du doigt en mode "trololol je savais pas qu'il fallait avoir fait Polytechnique pour venir commenter" ! C'est bien. La notion de débat à de beaux jours devant elle avec toi.
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ba alors pourquoi tu t'excites sur une éventuelle non victoire à Marseille d'après ta voyance si on s'en fout d'un titre pareil ? xD
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Deux fois qu'il se contredit dans la même journée, ça va pas fort pour ce pauvre pierre.
3
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Il y a du mieux chez pierremortez, il parle de "tournois de 2nde zone" plutôt que de "tournois de plage"... on avance tout doucement dans la positive attitude, mais il y a encore du boulot, hein pierrot? :p
3
Afficher plus