Je ne vois pas le match mais pas d'inquiétude. Gilles sait que c'est au bord du gouffre que se réveille le sentiment d'une pente à remonter. Gillou a lu les Mémoires de guerre du Général, ne l'oubliez jamais. C'est le Plan.
Mais vous etes marrants a chaque fois a dire il s'est fait volé des jeux, un set machin des qu'il y a un MTO. la en plus pour le coup c'était a la fin d'un set et ya eu a peine 5 minutes de coupure. jsuis dsl mais ca devrait pas justifier de proposer un tennis de merde pareil dans la foulée !!
Mdr !!! Quel Gillou !! C'est plus fort que lui de jouer 3 sets. Bon rien n'est encore fait, mais c'est excellent quand même !! C'est le seul joueur que je parie et que je ne stresse pas quand il se fait breaker
Gilles a totalement perdu le rythme mais il essaie de pas se frustrer (surement grâce à son nouveau coach mental -et ce n'est pas moi-), ça va revenir assez vite à mon avis.
DGNRR ton commentaire était ridicule. Quand tu vois quelqu'un commenter avec argument (même le moindre) tu vas immédiatement le montrer du doigt en mode "trololol je savais pas qu'il fallait avoir fait Polytechnique pour venir commenter" ! C'est bien. La notion de débat à de beaux jours devant elle avec toi.
Il y a du mieux chez pierremortez, il parle de "tournois de 2nde zone" plutôt que de "tournois de plage"... on avance tout doucement dans la positive attitude, mais il y a encore du boulot, hein pierrot? :p
Forcément , il peut être fatigué Julien ; il est sur deux matchs en même temps...^^
POPOPOPOPOPOPOPO, ça clash épais ici.
Julien, MILI 😕 Juste parce qu'il est en fin de carrière...
Re Oryx ;)
Re Mili