Les fiches de match n'ont pas pour but d'insulter les joueurs 😕 de plus, nous sommes sur une page publique vue par le plus grand nombre, veillons à surveiller notre langage !
Bien joué de la part de Benneteau! Il faut aussi rappeler, pour la défense de Simon, que c'est pas la même surface qu'à RG, il a le droit d'être moins à l'aise sur gazon non?
Je sais pas, gilou c'est pas mal sur gazon et puis il a pas mal de points à sauver sur ce tournoi donc il va essayer de s'arracher. Enfin je l'interprète comme ça parce que je n'ai pas prono ce match.
Les match de Gilles sont souvent en 5. set et il les gagne mais la il n est pas rentre dans son match et ça risque de lui couter beaucoup de poing!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un bon coup réussi par Ju!
Il n'était pas favori malgré la petite baisse de tension de Gilles!
Mais le double gagné a RG avec ERV lui a donné de la confiance!
Bravo!;)
Il n'était pas favori malgré la petite baisse de tension de Gilles!
Mais le double gagné a RG avec ERV lui a donné de la confiance!
Bravo!;)