14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Roberto Bautista Agut • Montpellier 2022

4
2
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 2 ATP 163 live 183
6
3
0
0
0
Monfils, Gasquet et Mannarino seuls rescapés des 11 Français en lice à Montpellier
3.4% (15)
96.6% (432)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Cet abandon Gillou 😢😢
J’espère que cela n’est pas trop grave..
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Gilles...:(
Mais bon logique vu son dernier match...
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Abandon en plus, c’est bien triste Gillou…
1
Albert L.
Albert L. • 14 abonnés
Dommage. À bientôt Gilles !
Steve Bouere
Steve Bouere • 38 abonnés
Comme d'habitude...quand il y a une rencontre entre français qui dure des heures au tour précédent, soit il se fait éclater soit il abandonne au tour suivant...
2
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Pathétique .. 3 jeux c etaient trop demandé ! pffff
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Pouille peut avoir des regrets sur la façon dont il a joué hier, c'est tout.
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
En espérant le voir une dernière fois à RG avant le Grand Départ.

6
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Regrets pour Lucas Pouille
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Triste de voir Gilles abandonner mais c'était sûrement la décision la plus sage. Cette semaine reste positive pour lui, on espére que le cap des 500 victoires sera atteint très vite !
5
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
2
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Dommage il n’a pas démérité
Intéressant pour la suite
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Quel dommage de ne pas profiter encore un peu plus de porter ce magnifique short 🤪
1
Parieur2a
/Parieur2a • 4 abonnés
Loooooooooool
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Abandon
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Il abandonne
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
RBA qui s'échauffe pour r en vrai, soit gilou abandonne, soit il reviens par fair play mais n'a plus rien a donner
chris59
/chris59 • 3 abonnés
Coupure de réseau
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Bon la par contre si tu reviens gilou c'est du suicide clairement
Julian Valdef
Julian Valdef • 1 abonnés
Merci pour le soutiens les ga
1
Julian Valdef
Julian Valdef • 1 abonnés
Bon le short a dit son mot
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Le dos de Gilou a quitté(e) le groupe.
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Une vision d'ensemble intéressante mais j'ai l'impression qu'il axe beaucoup sa réflexion sur l'aspect individuel du joueur et il serait certainement plus "efficace" en se concentrant sur un jeune et en essayant de lui faire atteindre le plus haut niveau.
1
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
Face a berettini il a quand même bien joué
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Lacoste c'est vachement plus classe en bleu clair !
Afficher plus