Comme d'habitude...quand il y a une rencontre entre français qui dure des heures au tour précédent, soit il se fait éclater soit il abandonne au tour suivant...
Triste de voir Gilles abandonner mais c'était sûrement la décision la plus sage. Cette semaine reste positive pour lui, on espére que le cap des 500 victoires sera atteint très vite !
Une vision d'ensemble intéressante mais j'ai l'impression qu'il axe beaucoup sa réflexion sur l'aspect individuel du joueur et il serait certainement plus "efficace" en se concentrant sur un jeune et en essayant de lui faire atteindre le plus haut niveau.
J’espère que cela n’est pas trop grave..
Mais bon logique vu son dernier match...
Intéressant pour la suite