Le niveau était vraiment bon dans le second set, il aurait même du breaker le sudaf. Quelques coups qui sortent de peu par manque de confiance. Après, il joue toujours bien sur la tournée asiatique, mais ça ne dure que quelques semaines...
Bien Kev. Content que Gilles ait quand méme été au TB dans le deuxiéme.
Esperons que ca va un peu lui redonnner confiance.
Désolé en tout cas pour ceux qui étaient pour Gilles.
Je comprends ce que vous ressentez.
Je cross que je vais vous laisser car mon portable est rendu à un pour cent de batterie.
Toute façon, j'avais pas trop envie d'être sur cette FDM. ;);)
Jeremy62/ Simon qualifié direct pour le masters ... de la loose avec mladenovic et konta
a ah.. ah...c'est facile...mais si çà te fait rire : on est content pour toi :)
Le niveau était vraiment bon dans le second set, il aurait même du breaker le sudaf. Quelques coups qui sortent de peu par manque de confiance.
Simon :
Malgré la défaite, ce match m'a fait beaucoup de bien. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi tranquille sur le court
Le fait d'être complètement seul sur le court (sans jugement extérieur) va lui permettre de se relâcher, et de jouer sans pression. Ce sera forcément positif. A suivre.
Pas facile du tout ça :(
Espérons qu'Anderson soit un peu émoussé de son bel été, autrement ce serz difficile pour Gilles de gagner :(
On y croit allez Gilles 😀 :)
Match quasi impossible pour Gillou tant Anderson est solide en ce moment. Et Gillou à contrario sous l'eau depuis des mois maintenant. Même si il y a eu une amorce de mieux il y a peu... En tout cas j'aimerais me tromper !!!
Esperons que ca va un peu lui redonnner confiance.
Désolé en tout cas pour ceux qui étaient pour Gilles.
Je comprends ce que vous ressentez.
Toute façon, j'avais pas trop envie d'être sur cette FDM. ;);)
a ah.. ah...c'est facile...mais si çà te fait rire : on est content pour toi :)
Même si celle là était prévisible...
C'est à se demander vraiment s' il arrivera à revenir un jour 😔 :'( :(
Simon :
Le fait d'être complètement seul sur le court (sans jugement extérieur) va lui permettre de se relâcher, et de jouer sans pression. Ce sera forcément positif. A suivre.
Impossible de faire une préférence, alors que le meilleur gagne et aille au moins jusqu'en quarts...
Espérons qu'Anderson soit un peu émoussé de son bel été, autrement ce serz difficile pour Gilles de gagner :(
On y croit allez Gilles 😀 :)