14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Kevin Anderson • Tokyo 2017

2
66
0
0
0
6
7
0
0
0
5.2% (11)
94.8% (201)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
BDS SIMON
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Le niveau était vraiment bon dans le second set, il aurait même du breaker le sudaf. Quelques coups qui sortent de peu par manque de confiance. Après, il joue toujours bien sur la tournée asiatique, mais ça ne dure que quelques semaines...
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Quand je vois que même Benneteau est devant Simon à la race, ça fait mal :'(
4
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Bien Kev. Content que Gilles ait quand méme été au TB dans le deuxiéme.
Esperons que ca va un peu lui redonnner confiance.
Désolé en tout cas pour ceux qui étaient pour Gilles.
Je comprends ce que vous ressentez.
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
On se consolera en se disant que Bennet' a autant de finales perdues que Gilles de titres XD
4
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
La descente aux enfers continuent..
3
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Je cross que je vais vous laisser car mon portable est rendu à un pour cent de batterie.
Toute façon, j'avais pas trop envie d'être sur cette FDM. ;);)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Gillou
2
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Ses grands morts. Allumer le stream pour voir ça, je me casse de ce monde. Mauvaise semaine à tous.
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Dommage pour Gilles
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Simon qualifié direct pour le masters ... de la loose avec mladenovic et konta
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Gillou :(
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Jeremy62/ Simon qualifié direct pour le masters ... de la loose avec mladenovic et konta
a ah.. ah...c'est facile...mais si çà te fait rire : on est content pour toi :)
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Jeremy est un pauvre gars qui passe son temps à cracher sur Gilles, évitez de relayer ses bêtises, il n'en vaut pas la peine. ^^
2
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
Dommage ce second set..
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Gillou 😔 :(
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Encore une défaite... -_-
Même si celle là était prévisible...
C'est à se demander vraiment s' il arrivera à revenir un jour 😔 :'( :(
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Le niveau était vraiment bon dans le second set, il aurait même du breaker le sudaf. Quelques coups qui sortent de peu par manque de confiance.


Simon :
Malgré la défaite, ce match m'a fait beaucoup de bien. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi tranquille sur le court


Le fait d'être complètement seul sur le court (sans jugement extérieur) va lui permettre de se relâcher, et de jouer sans pression. Ce sera forcément positif. A suivre.
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ce tirage est trop triste...

Impossible de faire une préférence, alors que le meilleur gagne et aille au moins jusqu'en quarts...
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pas facile... allez Gillou :)
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pas de chance Gillou tu en est capable:)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Pas facile du tout ça :(
Espérons qu'Anderson soit un peu émoussé de son bel été, autrement ce serz difficile pour Gilles de gagner :(
On y croit allez Gilles 😀 :)
1
Coco29
Coco29 • 4 abonnés
Endurance dur ce tirage encore une fois. Allez gilou
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Gillou ! :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez...
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Jamais il gagnera ...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Gilles :)
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Match quasi impossible pour Gillou tant Anderson est solide en ce moment. Et Gillou à contrario sous l'eau depuis des mois maintenant. Même si il y a eu une amorce de mieux il y a peu... En tout cas j'aimerais me tromper !!!
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Tirage de merde :/
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Come on Kev.
1
Afficher plus