14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Igor Sijsling vs Bernard Tomic • Memphis 2015

6
3
2
0
0
Bernard Tomic
TomicBernard ATP 189 live 204
4
6
6
0
0
4.5% (2)
95.5% (42)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Pas encore ..
1
FullAshtray
FullAshtray • 1 abonnés
Pauvre igor il arrive pas a enlever l'emballage de son cadeau
1
searcha
searcha • 5 abonnés
Il y a plus de ramasseurs de balles que de spectateurs
1
FullAshtray
FullAshtray • 1 abonnés
@adrien bah alors soi content tu vas gagner ton bet
1
as199678
as199678 • 19 abonnés
Allez bernard !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Nanard !
ND
ND • 312 abonnés
Allez Igor ! :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bernard ...
FullAshtray
FullAshtray • 1 abonnés
ça commence mal pour le kangourou
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Bof il fait toujours ça Bernard, un break d'entrée de jeu et puis ça déroule
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Pas l'impression qu'il soit décidé à jouer Tomic ..
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Il ne tape même pas dans la balle , il se contente juste de la remettre sur le court ...
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Il l'a explosé 6-2 6-1 le mois dernier je pense qu'il devrait s'en sortir, sacré contre-perf sinon
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Suffit de le regarder jouer pour comprendre qu'il n'est pas dans la même dynamique aujourd'hui ..
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Faut dire qu'Igor gère pas trop mal depuis quelques semaines. Laisse lui du temps
Adrien599
Adrien599 • 2 abonnés
Il est pu chez lui donc il joue pu?? Comprends pas ce type..
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Tu as raison , laissons lui un peu de temps .. :)
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Pas trop non plus parce que mine de rien , Igor sert déjà pour le set ..
Adrien599
Adrien599 • 2 abonnés
Non mais serieux, vous voyez le match?? C'est quoi ce joueur..? Le type il s'en fou royalement..
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
C'est ce que je me tue à vous dire depuis le début .. :)
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Bernard joue à Sydney et à l'OA puis fait une pause de quelques mois avant de se remettre à jouer !
Adrien599
Adrien599 • 2 abonnés
Ce devrait etre interdit des joueurs comme ca..
FullAshtray
FullAshtray • 1 abonnés
Bof il a debreak quand meme
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Une question me turlupine, pour ce tournoi est passé de niveau 500 en 2013 à ATP 250 depuis 2014? Une question d'argent?
Adrien599
Adrien599 • 2 abonnés
Il a debreak mais c'est Igor qui donne tout lol, il a fait que des retour a l'arrache et Igor fait 4 fautes ^^
FullAshtray
FullAshtray • 1 abonnés
ça se voit que tomic donne pas sa vie mais je le trouve au dessus
Dalem
Dalem • 9 abonnés
La classification 250/500/1000 se fait uniquement sur le prizemoney ??
ND
ND • 312 abonnés
Parce que c'est Rio de Janeiro qui est passé en ATP 500.
Et le tournoi féminin a carrément disparu en 2014 (lui aussi est devenu Rio de Janeiro).
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Au dessus des qu'il se donne la peine de jouer oui .. Encore faut il qu'il le veuille :)
Pocho22
Pocho22 • 6 abonnés
Vous pensez que tomic va gagner ?
Afficher plus