9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Tamara Zidansek • Stuttgart 2022

Laura Siegemund
SiegemundLaura WC WTA 42 live 40
6
6
0
0
0
Tamara Zidansek
ZidansekTamara WTA 133 live 132
3
3
0
0
0
7.1% (7)
92.9% (91)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Niveau confiance Laura va très mal son dernier match sur terre elle ne gagne qu’un jeu.
Elle va rencontrer une zidan qui avait réussi un excellent Roland l’an passé et qui est sur sa surface favorite : victoire Zidan
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Il fut un temps où Siegemund était la terreur de Stuttgart
2
Starsky
/Starsky • 1 abonnés
C’est parti pour la seule victoire de l’année de Laura…
2
Starsky
/Starsky • 1 abonnés
Tamara ce serait là contre perf d’une vie on se met dedans stp merci
2
Starsky
/Starsky • 1 abonnés
Comment on peut assister à ça en regardant un tournoi WTA… des personnes qui sont payées du matin au soir toute l’année pour s’entraîner et jouer des marches de tennis…
2
Starsky
/Starsky • 1 abonnés
J'ai trop honte, je sais pas pourquoi mais j'ai honte moi même d'avoir pensé à elle
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
La queen de Stuttgart est dans la place *_*
Avec un bon tirage en plus !! Il y a largement de quoi aller en 1/4 ! Los Laura :)
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Gros début de match Tamara
1
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
Putaîn elle est nul incroyable
1
Starsky
/Starsky • 1 abonnés
J’espère qu’elle va se réveiller parce que c’est affligeant Tamara
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Allez le réveil de Tamara là !
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Dégueulasse ce niveau
1
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
3 putain de service perdu mon dieux
1
Starsky
/Starsky • 1 abonnés
Si elle se fait breaks je regarde plus franchement j’espère qu’elle a honte elle fait rien se lamente et se rebiffe même pas plus jamais je la suis cette jeune joueuse elle mérite rien
1
Starsky
/Starsky • 1 abonnés
C’est loin d’être fini mais bon
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Zidan peut largement retourner ce match mais il ne faut pas qu’elle se fasse breaker now
1
Starsky
/Starsky • 1 abonnés
Voilà c'est déjà mieux allez break mtn faut percuter là srx
1
Starsky
/Starsky • 1 abonnés
4 points Siegemund 3 énormes faute de longueur de Zidansek la série continue
1
Lamberino
Lamberino • 2 abonnés
Zidansek elle s'énerve sur chaque faute, mais elle joue très mal en même temps
1
Starsky
/Starsky • 1 abonnés
C’est honteux sa preststion aujourd’hui
1
drew42
/drew42 • 2 abonnés
La magouille …
1
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Oui pur magouille
1
Starsky
/Starsky • 1 abonnés
Honte
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Les commentaires des parieurs...hahaha.....
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
De retour sur ses terres ahah
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Zindansek devrait gagner, attention au soutien du public pour Siegmund cependant ⚠️
Willo
/Willo • 14 abonnés
Ca risque de defiler si Tamara ne se réveille pas
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Non mais là c'est 2-0 au revoir c'est quoi ces services ???
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Bon elle se reprend mais attention quand même :)
Starsky
/Starsky • 1 abonnés
Allez on passe la 2ème
Afficher plus