Niveau confiance Laura va très mal son dernier match sur terre elle ne gagne qu’un jeu.
Elle va rencontrer une zidan qui avait réussi un excellent Roland l’an passé et qui est sur sa surface favorite : victoire Zidan
Comment on peut assister à ça en regardant un tournoi WTA… des personnes qui sont payées du matin au soir toute l’année pour s’entraîner et jouer des marches de tennis…
Si elle se fait breaks je regarde plus franchement j’espère qu’elle a honte elle fait rien se lamente et se rebiffe même pas plus jamais je la suis cette jeune joueuse elle mérite rien
Elle va rencontrer une zidan qui avait réussi un excellent Roland l’an passé et qui est sur sa surface favorite : victoire Zidan
Avec un bon tirage en plus !! Il y a largement de quoi aller en 1/4 ! Los Laura :)