14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Tamara Zidansek • Moscou 2018

Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 40 live 39
3
4
0
0
0
Tamara Zidansek
ZidansekTamara WTA 132 live 131
6
6
0
0
0
78.4% (145)
21.6% (40)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
J’aime pas du tout Siegemund, donc Zidansek tu as sorti Kasat tu peu sortir l’allemande, sa ferait full german out sur ce tournoi ?
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Los Laura :)
3
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Je préférerais largement une victoire de Tamara. Mais bon....
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ce 1/4 *____*
Los Laura 😀 !!
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Looos Lau 😀 Match qui peut s'avérer très intéressant.. les deux peuvent créer la surprise dans ce tournoi !
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Tamara !!!
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Ce retour de malade !!!
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Siegemund faut qu'elle monte plus à la volée comme elle a fait 2/3 fois et ça a payé mais là elle met trop de temps à rentrer dans le court et Zidansek en 1 coup elle trouve une super longueur et Siegemund se retrouve en difficulté
2
Chris06
/Chris06 • 2 abonnés
Laura rentre à la maison c’est mieux, ça servait à rien de venir pour faire ça
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
C'est parfait ce qu'elle fait Zidansek impressionnante aujourd'hui ...
2
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Pauvre Laura elle est dépassé
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
FINIIIIII 4 erreurs de Siegemund heureusement car Zidansek était dans le dur !
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
C'est sa 49ème victoire cette année, et à chaque fois on dirait apparemment qu'elle gagne par miracle ^^
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Laura 😕 cette fois-ci c'est finale minimum ok? xD
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Malheureusement pour Tamara, Siegmund a un service ! ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Lauraaa ! On va chercher la revanche face à Danilovic (ce serait magique) mais si Tamara gagne ça me va aussi *___*
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vous vous enflammez pour la chanceuse perdante des qualifs ;)
1
Chris06
/Chris06 • 2 abonnés
Bon d’accord...
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
C'est un beau match pour le moment
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Zidansek, 205e en mars, a battu Kasatkina hier, sa 1ère top 20 en carrière
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Siegemund est gênée par la longueur de balle de Zidansek qui est incroyable même sur des balles de défense ...
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Zidansek m'impressionne encore plus ici que contre Kasatkina (qui jouait pas trés bien).
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Les demi Danilovic / Potapova / Sasnovich / et si Zidansek passe on risque d'avoir une belle finale
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
@chris31 exactement
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Siegemund perd, une joueuse remportera son 1er titre WTA.Zhang Shuai est dans la même position à Nanchang
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Faut breaker la tamara
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
UN mur Zidansek
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Dans l'échange c'est toujours Siegemund qui craque la 1ère 😕 et break :)
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle va hyper vite sur la balle Zidansek et elle met une longueur incroyable pour le moment :)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça commence à sentir le roussi pour Siegemund. Balle de 5-3 pour Siegemund qui joue bien mais la défense de Zidansek est incroyable et au bout d'un long rally, la faute de Siegemund.
1
Afficher plus