Siegemund faut qu'elle monte plus à la volée comme elle a fait 2/3 fois et ça a payé mais là elle met trop de temps à rentrer dans le court et Zidansek en 1 coup elle trouve une super longueur et Siegemund se retrouve en difficulté
ça commence à sentir le roussi pour Siegemund. Balle de 5-3 pour Siegemund qui joue bien mais la défense de Zidansek est incroyable et au bout d'un long rally, la faute de Siegemund.
Los Laura 😀 !!