Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Coco Vandeweghe • Stuttgart 2018

Laura Siegemund
SiegemundLaura WC WTA 42 live 40
4
6
3
0
0
6
4
6
0
0
64% (32)
36% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Garcia a dit en conférence de presse qu'elle avait l'impression de jouer sur surface dur..
donc nn pas du tt la mm chose qd mm ^^
Assez indécis qd mm ce match
3
Talian
/Talian • 63 abonnés
Allez Coco !! Petite fleur délicate qui doit renvoyer l'allemande au comportement insupportable au vestiaire !
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je suis rarement ravi des victoires de Coco mais bon 2ème année de suite qu'elle bat Siegemund sur terre, on va commencer à l'apprécier :p
3
Mick Pellerin
Mick Pellerin • 1 abonnés
Est-ce moi ou coco semble être trés sous-estimé dans ce match selon les commentaire que je vois ici?
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
OMG ce match dégueu.
Que la meilleure gagne ;)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Et le X2 ? Oo
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Laura sans trop hésiter ! Coco est trop irrégulière sur ces matchs. Au tour précèdent elle a profité du non match de Sloane ;)
1
Meduse9469
/Vinc • 4 abonnés
La terre est super rapide
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Confrontation de reloues.
Los Laura.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Laura copie le style de Bethanie ça va pas ça :p
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
Pestàchaussettes !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Coco ♥♥♥
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je me pose vraiment la question de savoir qui des deux joueuses étaient, dans la tête de l'admin, tellement favorite pour que ca ne mérite pas un x2.
pour moi ce match est très indécis ...
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un coup d'oeil sur la cote des bookmakers le confirme. Ce match aurait trés bien pu être X2. (et même si les bookmakers avait fait d'une joueuse une grosse favorite je pense pareil) C'est un choix de TT. ça se discute pas mais on peut le préciser.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Une défaite de Siegemund entraînerait une chute de 126 places et une expédition hors du top 200
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Bien tenu Laura
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Zlat' Les Temples Liés il y a une heure
Laura copie le style de Bethanie ça va pas ça :p
Oui pour les chaussettes, mais à part ça Laura n'a absolument pas la fantaisie et la légèreté de Bethanie.
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
Merveilleuse Vandecoco !!
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Elle pourrait largement La dominer allez on se reconcentre laura
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Elle est chez elle dans son tournoi préfere et tenante du titre ...
1
Theo Costa
Theo Costa • 34 abonnés
Deuxième match truqué de la journée ça commence à faire beaucoup
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
2 balles de breaks ... pourquoi n'est elle pas motivée aujourd'hui??
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Dans le court lauraaaaaa !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je ne retrouve pas le coté farouche et la combativité que Laura a montré contre Strycova. Si on n'était pas à Stuttgart, le score serait logique et même trés bien pour Laura. Mais là, sa magie n'est plus là. Aprés Coco ne se laisse pas impressionné et joue trés solide.
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Sur toute sa carriere coco a plus perdu sur terre (37 défaites) que gagner (32)... laura essayes de reagir ...
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
J'espère me tromper mais je n'y crois plus du tout au retour de Laura
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Y a un peu de rebellion de Laura depuis quelques jeux. J'y crois encore pour Laura. Même si ça semble compliqué contre une Coco trés en jambe.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Coco est entrain de comprendre qui elle a en face d'elle ! :p
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Fantastique Laura. Le fighting spirit à l'état pur (même si tennistiquement c'est pas mal non plus du tout pour une joueuse qui n'a jamais dépassé la 31eme place mondiale).
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
N'enterrez jamais Laura :)
Surtout pas dans son jardin
1
Afficher plus