Garcia a dit en conférence de presse qu'elle avait l'impression de jouer sur surface dur..
donc nn pas du tt la mm chose qd mm ^^
Assez indécis qd mm ce match
Je me pose vraiment la question de savoir qui des deux joueuses étaient, dans la tête de l'admin, tellement favorite pour que ca ne mérite pas un x2.
pour moi ce match est très indécis ...
Un coup d'oeil sur la cote des bookmakers le confirme. Ce match aurait trés bien pu être X2. (et même si les bookmakers avait fait d'une joueuse une grosse favorite je pense pareil) C'est un choix de TT. ça se discute pas mais on peut le préciser.
@Zlat' Les Temples Liés il y a une heure Laura copie le style de Bethanie ça va pas ça :p
Oui pour les chaussettes, mais à part ça Laura n'a absolument pas la fantaisie et la légèreté de Bethanie.
Je ne retrouve pas le coté farouche et la combativité que Laura a montré contre Strycova. Si on n'était pas à Stuttgart, le score serait logique et même trés bien pour Laura. Mais là, sa magie n'est plus là. Aprés Coco ne se laisse pas impressionné et joue trés solide.
Fantastique Laura. Le fighting spirit à l'état pur (même si tennistiquement c'est pas mal non plus du tout pour une joueuse qui n'a jamais dépassé la 31eme place mondiale).
donc nn pas du tt la mm chose qd mm ^^
Assez indécis qd mm ce match
Que la meilleure gagne ;)
Los Laura.
pour moi ce match est très indécis ...
Laura copie le style de Bethanie ça va pas ça :p
Oui pour les chaussettes, mais à part ça Laura n'a absolument pas la fantaisie et la légèreté de Bethanie.
Surtout pas dans son jardin