Un peu dur d'enchainer avec les qualifications de Pekin lundi dans cet état de fatigue et de douleur, tel qu'elle semble bien apparaitre à la cérémonie de remise des trophées...
Laura est dans une bonne passe actuellement ! Elle vieillit plutôt pas mal ! C'est sûrement une des dernières finales de sa carrière, alors je pense qu'elle va la saisir !
Sur ce match allez Sramkova pour le 1er titre. C est bien que toutes les tops 100 gagnent un titre sinon c est un peu ridicule pour moi.Genre on dit tu es dans les 100 meilleures d un sport de la planete et tu n as rien gagné quoi
Siegemund a 36 ans 6 mois
.
Joueuses les plus vieilles à gagner un titre depuis la creation de la WTA en 1973:
-BJ King à Edgbaston cup 1983: 39 ans 7 mois
-Date à Seoul 2009: 38 ans 11 mois
-Serena à Auckland 2020: 38 ans 3 mois
-Navratilova à open GDF 1994: 37 ans 4 mois
-Schiavone à Bogota 2017: 36 ans 9 mois
-T.Maria à Bogota 2023: 35 ans 8 mois
-Venus à Taïwan 2016: 35 ans 7 mois
Premier titre WTA en poche.
Bravo Rebecca ! :)
Premier titre WTA *_*
Elle célébrera pas son titre ce soir je pense. 😄
Pojď Reba ! 💪
Ca se vaut des deux cotés
.
Joueuses les plus vieilles à gagner un titre depuis la creation de la WTA en 1973:
-BJ King à Edgbaston cup 1983: 39 ans 7 mois
-Date à Seoul 2009: 38 ans 11 mois
-Serena à Auckland 2020: 38 ans 3 mois
-Navratilova à open GDF 1994: 37 ans 4 mois
-Schiavone à Bogota 2017: 36 ans 9 mois
-T.Maria à Bogota 2023: 35 ans 8 mois
-Venus à Taïwan 2016: 35 ans 7 mois