C’est vrai que c’est râlant
On joue contre la tendance, on fait le bon choix et le prono est annulé ?
Nos bons choix ne sont pas reconnus à leurs justes valeurs
Elle fait peu de fautes, met beaucoup d'effet, se déplace super bien sur terre et fait courir ses adversaires donc dès que ce n'est pas très solide en face, ça flanche
Masqué ou non, ça reste une insulte. T'es sur une page publique, tu as des règles de respect, tu les appliques 😊 Si ça te plait pas, il y a des sites sans règles qui t'accueilleront avec grand plaisir.
Siegemund s’était déjà plaint des cris de Sorribes quand elles s’étaient joué à Bol l’an dernier d’ailleurs ^^
Elle avait même pris un point de pénalité après avoir imité l’Espagnole :X
J'aimais bien sa détermination et sa pugnacité à Sara. Mais elle avait perdu des matchs abordables, contre des Errani en fin de carrière... Pas de vrai service, pas de vrai talent. Mais un état d'esprit de guerrière. Alors j'ai commencé à imaginer que c'était une joueuse facile à battre avec un peu de talent. Et là apparemment à la reprise après ce gros arrêt, elle est revenue déter. Faut croire que les balles hautes en WTA c'est une tactique qui fonctionne. Strycova avait été déstabilisée aussi.
On joue contre la tendance, on fait le bon choix et le prono est annulé ?
Nos bons choix ne sont pas reconnus à leurs justes valeurs
Belle fin de match
Elle avait même pris un point de pénalité après avoir imité l’Espagnole :X
6/2 6/3 pour Sorribes Tormo