Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Aryna Sabalenka • Strasbourg 2019

Laura Siegemund
SiegemundLaura Q WTA 40 live 39
4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
3.3% (42)
96.7% (1232)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AciidKenotte
/AciidKenotte • 9 abonnés
C’est moi ou les tendances suivent souvent le classement des joueurs en général
7
Mathis9m
Mathis9m • 9 abonnés
Ils ne peuvent pas se permettre de prendre trop de retard à 4 jours de RG
6
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Aryna :)
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Serieux cette tendance ?? Siegemund bien meilleure que Miss double faute sur TB.
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
La tendance ?
sabalenka joue très mal sur terre battue face à une spécialiste c’est chaud
1
Theun
/Theun • 1 abonnés
05 doubles fautes en même pas trois jeux de service , c'est un scandale (WTA 11 WTF!!!)
1
Gaëtan Piettre
Gaëtan Piettre • 3 abonnés
Un bon match de WTA.... ?
1
Greglastar
/Greglastar • 2 abonnés
Allez les gen font trop les connaisseur de tennis sur ce groupe c’est fou, j’ai etai moi même joueur de tennis à l’atp Et je peut te dire à mon époque la 11eme mondial avait le double du niveau actuel de Sabalenka
1
Nordin
/Nordin • 1 abonnés
C’est diffusé sur une chaîne ou pas?
1
GabydS
/GabydS • 6 abonnés
Gerglastar rdv a 14h pour le match de Caro ?
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Perdre contre Sabalenka sur terre c’est une contre perf
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Énorme ? je m'y attendais pas ?
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
La tendance est peut être un poil abusée oO
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davay Aryna !! ?? ??
Bon normalement ça passe pas face à une spécialiste...
rada29x
rada29x • 2 abonnés
Espérons qu'elle fasse pas autant de fautes directes que contre Cornet
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
98%... y’a même pas de x2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez Laura on fait ta petite cuisine
Mathis9m
Mathis9m • 9 abonnés
Ils vont devoir trouver une solution à l'intérieur car aucun match dehors aujourd'hui ni samedi
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Aryna :D
Mais ça va être bien compliqué.
Rizwan95
/Rizwan95 • 2 abonnés
Sa va jouée ou pas ?
Pikolo
/Piko75xx • 1 abonnés
Quelle heure du coup on y comprend plus rien
Mathis9m
Mathis9m • 9 abonnés
Pas aujourd'hui je pense, ou alors en interieur
Yugz34
/Yugz34 • 13 abonnés
Quelqu un sait de source sûre si le match aura bien lieu aujourd'hui en raison des conditions météo..? Thanks d'avance la team
Pikolo
/Piko75xx • 1 abonnés
Tous les matchs du jour annulé, ça jouera demain si le temps le permet, je trouve ça complètement debile de ne pas les avoir fait jouer en indoor...
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Les joueuses engagées doivent vraiment se demander pourquoi elles se sont mis dans cette galère
baaxdtr
baaxdtr • 10 abonnés
Saba
Rizwan95
/Rizwan95 • 2 abonnés
Sabalenka tu peux allez chercher le titre la allez!!
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Lol elle va aller chercher son cheque tournoi de mer..
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'adore Siegemund et Sabalenka. Mon coeur balance. Rien contre une jolie perf de Siegemund, mais si Sabalenka pouvait me convaincre qu'elle peut bien faire sur TB, je prends aussi.
Lejourde Gloire
Lejourde Gloire • 4 abonnés
Mdr ce début de match...
Afficher plus