Allez les gen font trop les connaisseur de tennis sur ce groupe c’est fou, j’ai etai moi même joueur de tennis à l’atp Et je peut te dire à mon époque la 11eme mondial avait le double du niveau actuel de Sabalenka
J'adore Siegemund et Sabalenka. Mon coeur balance. Rien contre une jolie perf de Siegemund, mais si Sabalenka pouvait me convaincre qu'elle peut bien faire sur TB, je prends aussi.
sabalenka joue très mal sur terre battue face à une spécialiste c’est chaud
Bon normalement ça passe pas face à une spécialiste...
Mais ça va être bien compliqué.