Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Naomi Osaka • Rome 2017

Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 42 live 40
6
6
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15
2
4
0
0
0
97.2% (139)
2.8% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Comment bien commencer la semaine? Par une victoire de Siegemund bien sûr.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
GoM Xd

naomi :'( :'(
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Naomi :D
1
Pier Mql
Pier Mql • 1 abonnés
Laura on se remet dedans sur ta surface
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Naomi ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Naomi :D
Mais bon sur terre..
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Naomi ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Naomi !!! 😀
J'y crois pas...
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Los Laura ! :)
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Naomi, "I want to believe !"" ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca commence mal.. allez naomi!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui enfin c'est pas une tocarde non plus en face:)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui oui bien sur, mais meme sur sa surface, elle confirmera "à son niveau", c'est ce que je veux dire.
bon naomi, t'es pas obligée de retourner une fois sur deux dans le filet hein
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Olalala mais elle fout les 3/4 des coups faciles dehors c est hallucinant. Bon, ce set semble plié avec le double break
1
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Allez naomi en 3 sets
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Osaka
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Laura joue sa place de tds à Roland, ce qui vu son titre a' Stuttgart peut se reveler un avantage pour les autres tds comme Mladenovic ou Garcia
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Break blanc, c'est un sketch
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
C'est exactement ça GoM x)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Y avait moyen sur ce set.. bon, match a oublier pour naomi. la stat des Fd doit valoir son pesant de cacahuètes.
bravo laura
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Naomi :)
ja4k
ja4k • 2 abonnés
Laura !! :)
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Si Siegemund gagne pas ce 1er tour, elle aura rien a faire a RG! elle est sur sa surface quand même ^^
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Non mais l'avant Madrid a été superbe du coté de Laura, donc on s'attend qu'elle confirme!
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Double break Laura!
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est pathétique naomi, toutes les amorties /:balles courtes quand elle est dessus elle renvoie dans le filet. incroyable. elle serait capable de le faire dix fois de suite
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Court ouvert, au milieu du court, et paf, encore dehors. Pas possible
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Naomi elle avait de quoi tenir son 1er débreak !
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle fait n'importe quoi. Pas concentrée, comme ca lui arrive souvent. Si ca continue comme ca ca va refaire 6/2 dans le deuxième et zou, vestiaire
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Laura.
Afficher plus