14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Anett Kontaveit • Pékin 2018

Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 42 live 40
6
3
2
0
0
2
6
6
0
0
1.4% (1)
98.6% (72)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Alerte : Siegemund vient de se rendre compte qu'elle n'était pas à Stuttgart !
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Nenett ?? ??
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Anett ♥♥ Anett en pleine course pour le masters bis, possibilité même de dépasser Garcia à la race mais tant pis
2
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Anett !
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'aime bien les deux, que la meilleure gagne ^^
1
CEDHAK
/CEDHAK • 18 abonnés
Annet même si je kiff siegemund mes elle ces plus terre battu que dur alors Annet.
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Anett dans la continuité de Wuhan :D
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elle est sérieuse Kontaveit ?
Ce n'est que Siegemund sur dur omg !
Irrégularité totale elle aussi
1
Abdelitoz
/Abdelitoz • 1 abonnés
Tu fais quoi Anett ??????
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle se ronge les ongles (tandis que Siegemund mange une banane).
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Anett, en 3 sets
1
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Elle a fait finale à wuhan le weekend dernier
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Anett, on prend le dernier set.Ce serait dommage de pas profiter de ce bye.Une victoire après bye de Pékin est la victoire d entrée qui rapporte le plus de pts wta de tout le circuit: 120 pts(sauf les masters où c est 250 pts mais c est tout le prestige d un tournoi réservé qu à 8 joueuses)
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Super Anett bien reprise après la perte du premier set 😀 Jamais facile d'enchaîner après un superbe tournoi !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah bien revenue Anett, ça fait plaisir :D
1
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Anett commence mal, très mal.
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Anett
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
My god ptin elle nous fait quoi l'Anett la ? pff
Grégory Lintzen
Grégory Lintzen • 1 abonnés
Juste pas possible ce début de match ...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Anett omg...
En 3 sets stp, on se bat!
Nicolas Zlataneur
Nicolas Zlataneur • 11 abonnés
Le réveil de sieg sur dur ???
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Olala laura ? incroyable , Anett sûrement fatigué mais on prend
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça peut vraiment être interessant ce match. Debreak de Siegemund dans le second.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et debreak confirmé. Egalisation à 2 partout sur un jeu blanc. Elle sert bien Siegemund.
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Elle est en feu la teutonne
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Toujours compliquée à jouer l'allemande
Abdelitoz
/Abdelitoz • 1 abonnés
Arrête le tennis Anett tu sers à rien
FURAX
FURAX • 430 abonnés
3 balles de break sauvées par Kontaveit, mais 4eme BDB pour Siegemund. Encore sauvé.
Balle de jeu maintenant mais double faute. Deuce. Mais ensuite Kontaveit parvient à obtenir avantage et à concrétiser. Ce fut dur.
Abdelitoz
/Abdelitoz • 1 abonnés
Elle se prend que des jeux blanc
Afficher plus