En 2016 Madison lui met 3 et 1 à Wimbledon mais maintenant que Siegemund à 37 ans et que Keys est devenue titrée en GC c'est elle qui va prendre 3 et 1 xD
Certes une spécialiste du double mais là elle se retrouve à la volée, Keys peut mettre la balle ou elle veut voir même l'allumer mais elle lui joue sur la raquette et perd le point x)
Joue top 3 mdr 🤣 on aura tout lu ici vraiment. Elle as un jeu pourri complet et tu dit ça MDR je pense juste qu’elle endort ces adversaires à faire des pauses et à engager en 10 min à chaque point