3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Madison Keys • Wimbledon 2025

Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 42 live 40
6
6
0
0
0
Madison Keys
KeysMadison 6 WTA 28 live 27
3
3
0
0
0
Nouvelle surprise et 18e tête de série éliminée chez les femmes : Keys sortie par Siegemund à Wimbledon
0.6% (1)
99.4% (165)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kiefer
kiefer • 166 abonnés
C'est une blague !!! que fait Madison ???
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Maria avait au moins un service, Siegemund a l'air moins gênante dans le jeu mais simplement plus mobile et moins de fautes que Maddie
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
En 2016 Madison lui met 3 et 1 à Wimbledon mais maintenant que Siegemund à 37 ans et que Keys est devenue titrée en GC c'est elle qui va prendre 3 et 1 xD
3
jujuWTA
jujuWTA • 16 abonnés
Je comprends pas les commentaires. On a une spécialiste du double qui met à profit la surface pour jouer comme il faut. Point barre.
3
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Keys s’en balance complètement de ce match et de Wimbledon, à l’image de gauff et pegula
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Cri de rage de Keys sur ce passing gagnant, elle en veut et c’est rassurant on est quand même à Wimbledon mdrrr
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Certes une spécialiste du double mais là elle se retrouve à la volée, Keys peut mettre la balle ou elle veut voir même l'allumer mais elle lui joue sur la raquette et perd le point x)
2
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Ce Wimbledon 2025 restera dans les annales du tennis 🎾
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Madison ! y a un 1/4 facile là…
1
Christophe G.
Christophe G. • 1 abonnés
Quand même pas là je suis malvoyant ? C’est quand même pas elle qui vas passer à chaque fois ça deviens n’importe quoi ce Wimbledon 🙄🤨
1
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Madison, fais quelque chose là, Siegemund en 1/8 ? J'arrête de regarder la WTA
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
L'horrible Siegemund sévit toujours...
1
Christophe G.
Christophe G. • 1 abonnés
J’arrête aussi direct franchement c’est invraisemblable 😒😵‍💫
1
Christophe G.
Christophe G. • 1 abonnés
Joue top 3 mdr 🤣 on aura tout lu ici vraiment. Elle as un jeu pourri complet et tu dit ça MDR je pense juste qu’elle endort ces adversaires à faire des pauses et à engager en 10 min à chaque point
1
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Quelle branlée
1
malti
malti • 335 abonnés
Wake up Keys
1
Sabatinilove
/Sabatinilove • 2 abonnés
Pourquoi ce serait madison qui joue mal. Et pourquoi pas laura qui joue bien. N'est ce pas
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Laura joue très bien , mais Madison normalement doit lui mettre 2 sets !
1
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Elle la fait clairement déjouer entre les slices, amorties, montées à contre temps! Du 100% siegemund! VAMOS
1
Kylian l
Kylian l • 2 abonnés
Donc la sabalenka peux aller en finale sans affronter de tops 10 parcour plus simple que un 500 limite
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Pourtant il y a des personnes qui pensent que raducanu peut creer la suprise tout à l’heure lol
1 réponses
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Enfin elle joue là !
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Elle est trop heureuse !
1
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Siegemund joue top 3
Cmoi
Cmoi • 1 abonnés
🤣
1
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Un 1/8 Siegemund vs Sierra c'était coté à 800 ?
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Débreak immédiat xD
kiefer
kiefer • 166 abonnés
L'allemande a vu comment Maria a battu Madison sur gazon je crois !
Cmoi
Cmoi • 1 abonnés
Pff c'est complètement dingue ce tournois
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Omg !!
Kylian l
Kylian l • 2 abonnés
On se dirige vers siegemund Kierra en huitième
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Sierra !
Afficher plus