Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Julia Goerges • Bastad 2016

Laura Siegemund
SiegemundLaura 6 WTA 42 live 40
4
6
4
0
0
6
3
0
0
0
88% (220)
12% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
La moindre expression t'impressionne toi xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Germany il est chaud, il nous sors du Matthieu 7 verset 3 xD
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Oui bah casse toi, et puis regarde la poutre dans ton oeil avant de voir la paille dans l'oeil du voisin. Merci :)
2
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Restez entre gens intolérants... Je me casse...
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
La pauvre Goerges 😊 Bye si je peux rien dire...
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Le mec rage parce que Siegemund a gagné et il traite les autres de rageux.... j'hallucine...
Bravo Laura, on va chercher le titre.
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bien sûr on y croit ^^
Lia
Lia • 46 abonnés
Bravo Laura :)
clegen
clegen • 228 abonnés
Julia :(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pourquoi Puigpower?
Erniecomeback
Erniecomeback • 14 abonnés
Honteux julia même si je t'aime bien
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
@Break_Point moi c'est l'inverse mdr mais bon PasGrave
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:X
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Je n'aime pas Siegemund car je n'aime pas son jeu et son attitude arrogante.
3
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
@Linky je n'en doute pas mais l'abandon a 4 a 0 je le trouve un peut foutage de gueul quand meme ..
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Bande de rageux vous croyez que c'est facile de jouer quand le scoreboard est truqué ?
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Elle a pas eu mal du match et quand elle comprend qu'elle a perdu elle abandonne desésperant ..
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Excusez-moi, mais pourquoi Siegmund est détestée?
Linky
Linky • 809 abonnés
@rayane : Julia est trés sympa et trés fair play ;)
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
La meuf a vraiment pas honte
Linky
Linky • 809 abonnés
Dommage Julia :'( , mais trés beau tournoi de ta part 😕 :)
bon rétablissement :)
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Elle a abandonne ? Nan mai c'est pas possible ça c'est quoi cette meuf la !
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Julia 😔
Laura on perd demain hein.
1
John Bass
John Bass • 1 abonnés
Go siniakova
John Bass
John Bass • 1 abonnés
Trop cool l'abandon mwahah
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Mais c'est quoi cette bouffone qui demande même pas si Julia va bien? Ouais t'as raison sert le point t'as gagné par abandon mdr
5
Afficher plus