Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Sorana Cirstea • Madrid 2016

Laura Siegemund
SiegemundLaura Q WTA 42 live 40
4
69
0
0
0
6
7
0
0
0
86.8% (131)
13.2% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Bien sur que Sorana est la plus belle joueuse Roumaine :D
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vieille toi même.
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bonjour Ekaterina, 18 ans.
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
La Roumanie en force !!!
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'ai vraiment les boules d'un côté pour ce prono mais tellement content de revoir Sorana à un bon niveau et pourquoi de retour en 1/4 de finale d'un tournoi P5 ou PM. ^^
3
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Les goûts et les couleurs ça se discute pas LeT. Faut pas être mauvaise langue ^^
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Sorana quand même c'est bien de te revoir sur les courts. Et ça fait 3 roumaines en 1/4 de finale :)
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Lol si Cirstea est laide moi je suis le pape mdr ^^
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sorana est la plus belle des 4 roumaines encore en lice, on peut au moins dire ça :p
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui la plus belle sans trop de contestation possible je pense :p
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Ah oui , Mitu est aussi belle ^^
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
LeTennis et ses gouts mdr ^^
3
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Allez sorana ! c'est quasi impossible mais je te soutiens!
Au fait TT c'est quand vous voulez cette photo de Siegemund ^^
2
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Qu'est ce que ça fait de perdre contre une WC ou une autre joueuse? Elle est qualifiée elle aussi, c'est pareil :D
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Sorana est une WC, certes mais elle était 21e il y a 2 ans avant de plonger dans les profondeurs du classement. Elle revient tout doucement et tant mieux car c'est une très bonne joueuse.
2
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Si Sorana gagne, manque plus que Tig et carton plein :p
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah ça oui il est terrible ce garçon, fais-le taire Laura :p
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je suis d'accord avec Nadj , on peut pas remettre en cause ce que reussis une joueuse juste parcequelle joue mal sur un match ou qu'elle perd un match, c'est un peu reducteur ^^

elle a des qualités c'est indeniables, elles auraient pas epinglées toutes ses tetes de series a Stuttgart sinon mais on sait bien qu'une joueuse qui a passé 10 ans en dehors du top 200 est forcement tres inconstante 😊 jouer des tournois aussi relevés n'est pas habituel pour elle, il faut le comprendre aussi ^^
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Dieu que j'aime cette roumaine, tout est élégant chez elle, même quand elle fait une faute ou une toile c'est ésthétique et artistique presque 😊 elle a la classe tout simplement ^^
2
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Halep,bégu, tige et cirstea les roumaines sont au top à Madrid manque juste nicolescu
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quand nico dit qqch, le contraire se passe...j'ai peur :X
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
" je t'envoies plein de miel chaud sur ton corps de déesse !.."

C'est toi qui es chaud là, pas le miel x)
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Reste Tig pour faire 4 !
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
2
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Laura, ma douce Laura qui prend du lion au petit déjeuner depuis Stuttgart haha
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Sorana, sauve la journée :(
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Elle a laissé son génie du tennis au vestiaire on dirait :/
1
zegor
zegor • 13 abonnés
Les roumaines ont la vent en poupe sur ce tournoi !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Au moins apres ce tournoi,Laura n aura plus à disputer les affreuses et fatiguantes qualifications.Elle devrait aller plus loin dans des tournois
1
Afficher plus