J'ai vraiment les boules d'un côté pour ce prono mais tellement content de revoir Sorana à un bon niveau et pourquoi de retour en 1/4 de finale d'un tournoi P5 ou PM. ^^
Sorana est une WC, certes mais elle était 21e il y a 2 ans avant de plonger dans les profondeurs du classement. Elle revient tout doucement et tant mieux car c'est une très bonne joueuse.
Je suis d'accord avec Nadj , on peut pas remettre en cause ce que reussis une joueuse juste parcequelle joue mal sur un match ou qu'elle perd un match, c'est un peu reducteur ^^
elle a des qualités c'est indeniables, elles auraient pas epinglées toutes ses tetes de series a Stuttgart sinon mais on sait bien qu'une joueuse qui a passé 10 ans en dehors du top 200 est forcement tres inconstante 😊 jouer des tournois aussi relevés n'est pas habituel pour elle, il faut le comprendre aussi ^^
Dieu que j'aime cette roumaine, tout est élégant chez elle, même quand elle fait une faute ou une toile c'est ésthétique et artistique presque 😊 elle a la classe tout simplement ^^
Au fait TT c'est quand vous voulez cette photo de Siegemund ^^
elle a des qualités c'est indeniables, elles auraient pas epinglées toutes ses tetes de series a Stuttgart sinon mais on sait bien qu'une joueuse qui a passé 10 ans en dehors du top 200 est forcement tres inconstante 😊 jouer des tournois aussi relevés n'est pas habituel pour elle, il faut le comprendre aussi ^^
C'est toi qui es chaud là, pas le miel x)