Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Madison Brengle • Bois-le-Duc 2016

Laura Siegemund
SiegemundLaura 5 WTA 42 live 40
3
6
2
0
0
Madison Brengle
BrengleMadison WTA 236 live 224
6
3
6
0
0
96.2% (350)
3.8% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Madison :'( :'(
1
Morgan Mathy
Morgan Mathy • 1 abonnés
Elle casse le rythme sur la balle de break, c'est tout !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais c'est exceptionnel cette joueuse -_-
Ça doit la joueuse qui prend le plus de MTO du circuit.
1
benwema
benwema • 1 abonnés
Laura gagne le match tout de meme l'américaine c pas trop son truc le tennis a ce que je vois...
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
30-0 alors qu'il devrait y avoir 0-30..
1
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Plus personne n'a d'image ?
1
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
GoM qui encourage Brengle : on aura tout vu ^^

Mais je te comprend, je suis dans le même cas que toi ^^
1
arkhaoui
arkhaoui • 3 abonnés
Je vous rassure elle est loin d'être bête elle va gagner elle va s en sortir
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Bien le match magouille! avec sa simulation :D
1
coco07
coco07 • 12 abonnés
Encore un match volé de brengle :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime pas beaucoup Brengle, vraiment pas ^^. Mais contre Siegemund, j'encouragerai tout le monde..
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Laura !
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Elle a fait un malaise Laura ^^
coco07
coco07 • 12 abonnés
Faire un malaise après 5 min de jeu etrange
benwema
benwema • 1 abonnés
Elle veux imité Cornet
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Reprise !
coco07
coco07 • 12 abonnés
Dommage , elle est sortie du match du coup
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Laura !!
Morgan Mathy
Morgan Mathy • 1 abonnés
PS : Franchement nul ce match
alextennismtc
alextennismtc • 2 abonnés
Ça sent l'abandon ou pas ??
benwema
benwema • 1 abonnés
Trés spéciale la tenue de l'allemande on dirait des chutes sa robe
coco07
coco07 • 12 abonnés
Non elle joue tranquille pourquoi tu veux qu'elle abandonne au pire ca sera une seance d'entrainement . elle va laisser le match couler elle aura toujours la prime
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Après 4 jeux vous la voyez déjà perdante ^^
coco07
coco07 • 12 abonnés
Si tu regardes le match , elle joue à 2 m des lignes quand même , elle doit pas être bien
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Pourquoi j'ai jamais de chance ... :(
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Elle mène 1-0, malaise.....puis 1-4, ben là Manuu, ça sent pas bon ce malaise.
coco07
coco07 • 12 abonnés
Elle fait n'importe quoi en plus
pepit027
pepit027 • 3 abonnés
Ouille ça pue XD
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Un live svp?
coco07
coco07 • 12 abonnés
Un warning en plus ; elle est vraiment pas bien :(
Afficher plus