Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Victoria Azarenka • Open d'Australie 2019

Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 42 live 40
65
6
6
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 301 live 305
7
4
2
0
0
Azarenka s'écroule d'entrée à Melbourne
2.4% (1)
97.6% (40)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anthony Philippe
Anthony Philippe • 7 abonnés
Vika est ma joueuse préférée je suis frustré de la voir jouer comme cela elle n a pas la tête au tennis
7
Anthony Philippe
Anthony Philippe • 7 abonnés
Que dire qu'elle prenne sa retraite car perdre au premier tour à chaque tournoi c est honteux
4
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Deux joueuses sujettes aux blessures à répétion ici :(. Vika a clairement besoin de victoire, faut relancer la machine à victoire !
3
www
www • 13 abonnés
Le même schéma de jeu de début jusqu'à la fin: je te mets la balle là où tu n'es pas. C'est trop lisible. aucune surprise dans son jeu!
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ouch ça fait mal ça... :(
Pas de crève-coeur contre Hsieh au second au moins mais Vika... :X
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mon dieu quel cauchemar...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Vikaaaaa !! ❤️?
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Vika ❤️
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'aime beaucoup les deux :D
Que la meilleure gagne ^^
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Azarenka gagne, c est la 40e victoire à l OA, 15e joueuse à le faire et 4e active
1
Anthony Philippe
Anthony Philippe • 7 abonnés
Azarenka est à des années lumières de son niveau 2012 2013 je doute qu'elle y parvienne c est ma joueuse préférée
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est gênant Vika, sérieux ?
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
La fille galère contre Siegemund sur dur. Pincez moi! je rêve
1
www
www • 13 abonnés
Rafa nadal 17 @Rafa Les Fans de Rafael Nadal. il y a 6 minutes
Cessez de geuler sur azarenka

Mais comment veux-tu?
1
www
www • 13 abonnés
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est quelqu'un qui ne s'entraine pas assez.
1
Anthony Philippe
Anthony Philippe • 7 abonnés
Sa pause bébé aura été fatale elle ne gagnera plus rien c est désespérant elle est à des années lumières de son niveau de jeu de 2012 2013
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Laura, la pauvre Vika n'est plus l'ombre d'elle même.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On a touché le fond là...
Mais bon oui ça fera des points tranquilles pour Su au moins
1
David Sly'd
David Sly'd • 2 abonnés
La Wta chaque jour sa mascarade
1
Beubzi
/Beubzi • 4 abonnés
Magouille magouille et encore magouille, même sur une jambe elle la bat
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Mouahahaha 😆 xD
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Laura....azarenka tjrs prenable sur les premiers tours !
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Laura :D
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Vika.
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Vika il faut prendre de la confiance et enchaîner les victoires pour retrouver un bon rythme !
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Davai Vika !! ♥♥
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vikaaaa :D
Jean-benoit Lapierre
Jean-benoit Lapierre • 9 abonnés
Let's go azarenka
Djee
/Djess • 16 abonnés
Go Vika
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Comme j’aimerais tant le retour d’azarenka, williams et sharapova dans le top 10
Afficher plus