14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Bianca Andreescu • Auckland 2018

Laura Siegemund
SiegemundLaura 1 WTA 40 live 39
6
3
3
0
0
3
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Bianca de préférence :)
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On tient ce break jusqu'au bout Bianca :D
3
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Bianca
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bianca :D
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez bianca :)
2
Mitsy
Mitsy • 99 abonnés
Avec Marino et Eugénie le canada aura 3 dans le top 100
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On continue comme ça au 3ème set Bianca :D
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'ai rien contre elle je l'aime bien justement ?
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh bah tiens Siegemund LL hihihi. Bon ça va, elle est contre Wozniacki mdr
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'espère que Bianca n'aura pas sorti 2 filles que j'aime bien pour perdre contre Siegemund ...
1
Mitsy
Mitsy • 99 abonnés
Bianca commence l'année à 152 , elle sera dans le top 100 à la fin d'année. En 2019, elle va faire des qualif et des tournois, elle doit éviter les blessures, GO GO bianca
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Elle est trop bonne ??
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Plus qu'un petit jeu :p
1
Mitsy
Mitsy • 99 abonnés
Voila notre vrai Bianca, go go
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Va-t-elle choker ? *-*
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'était pas loin hier contre Fourlis :X
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
BDB .. :p
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle est juste tombée sur 2 filles que j'aimais un peu plus qu'elle aux tours précédents c'est tout ?
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
La remontée s'arrêtera ici :'(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yasss, parfait Bianca :D
Les placements dans le MD sont vraiment pas simples malheureusement...

En espérant qu'il y ait pas de forfait, faudrait pas que Siegemund passe LL :X
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Super !
Je sais pas ce que TT est entrain de faire mais ils ont foutu ce match dans le tableau de Prague 2018 ?
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bravo Bianca :D
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ou pas
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
BIANCA ❤
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bianca forever
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Laura est repêchée, elle jouera Wozniacki
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Come on ma belle Bianca !!! :D❤️❤️??
Je veux un match contre Amanda *-*
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Los Laura, on se qualifie :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Los Laura :D
On évite de flopper !
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Laura :D
Afficher plus