4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandre Sidorenko vs Igor Sijsling • Saint Brieuc 2016

2
6
7
0
0
6
3
63
0
0
Sidorenko n'enchaîne pas
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ça faisait longtemps que j'avais pas autant vibré en challenger. :D
8
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Le nombre de hot shots qu'il a sorti sur ce tournoi, c'est fou, et je pense pas avoir tout vu.
7
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
40 balles de break j'ai rarement vu ça, surtout en intérieur.
6
Théo
Théo • 183 abonnés
Gros niveau pour une finale de Challenger en tout cas ^^
5
ND
ND • 312 abonnés
Horrible défaite :'(
Quel tournoi incroyable Sidorenko Oo
5
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Faut que j'arrête de me repasser la balle de match en boucle moi. :D
5
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Voilà j'étais détendu maintenant je vais encore stresser pff
4
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Tu es rigolo Arkaa
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
250 commentaires dépassés pour un Challenger ! Certes c'est une finale et il y a un Français, mais quand même /)
4
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Incroyable ce match
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Encore un gros craquage de Sijsling et trois balles de matchs ;)
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et c'est fait ! Quel mental !
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Très joli c'était pourtant mal embarqué dans ce set !
3
darksoul
darksoul • 231 abonnés
@Arkaabe Dit-il en étant fan de Djokovic -_-
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ce point !!!
2
ND
ND • 312 abonnés
L'autre il a hein nom hein
2
ND
ND • 312 abonnés
Vos commentaires sont intéressants mais vous perdez tout crédibilité avec "l'autre"
2
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Allez c'est maintenant !
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
En tout cas on peut pas lui reprocher de pas mouillé le maillot et donner tout ce qu'il a un exemple ce mec il vend du rêve !
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Ça fais longtemps que j'avais pas vu un joueur français avec un telle hargne ..
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Il s'arrache. C'est ça qu'on veut. Rien que pour ça y'a rien à dire. Regardez son évolution au classement
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
C'est quoi la caméra la mdr
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Il prend aucun risque le néerlandais aie aie il attend la faute
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
J'espère qu'il y en aura pas d'autre...
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Dommage de pas avoir pu terminer à 5/4 mais pas regret il a tout donné l'autre à bien joué me coup allez faut s'accrocher maintenant
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ouf
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Tie break qui se profile j'ai même pas envie de voir ça j'aime pas les tb
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Pas très loin de Rennes je crois ;)
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Peut être qu'il t'as entendu Mathias et qu'il veut faire durer le suspense jusqu'au Tie Break en tout cas s'y il gagne au TB bien vu ahah !
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
2-0 allez
2
Afficher plus