Roh pleure pas jordan je vais te consoler :D
http://farm8.staticflickr.com/7293/9504588588_5608b09076_b.jpg&sa=X&ei=AxxWVaykF8aAU9eygYAP&ved=0CAkQ8wc4Ew&usg=AFQjCNEtZP6TdThEpapxiIEsDZZkEoAVGg" onclick="tt.utils.mediaViewer("http:\/\/www.google.fr\/url?source=imglanding&ct=img&q=http:\/\/farm8.staticflickr.com\/7293\/9504588588_5608b09076_b.jpg&sa=X&ei=AxxWVaykF8aAU9eygYAP&ved=0CAkQ8wc4Ew&usg=AFQjCNEtZP6TdThEpapxiIEsDZZkEoAVGg");return false;" class="forum_img" />
http://farm8.staticflickr.com/7293/9504588588_5608b09076_b.jpg&sa=X&ei=AxxWVaykF8aAU9eygYAP&ved=0CAkQ8wc4Ew&usg=AFQjCNEtZP6TdThEpapxiIEsDZZkEoAVGg" onclick="tt.utils.mediaViewer("http:\/\/www.google.fr\/url?source=imglanding&ct=img&q=http:\/\/farm8.staticflickr.com\/7293\/9504588588_5608b09076_b.jpg&sa=X&ei=AxxWVaykF8aAU9eygYAP&ved=0CAkQ8wc4Ew&usg=AFQjCNEtZP6TdThEpapxiIEsDZZkEoAVGg");return false;" class="forum_img" />
je me rappel de cette japonaise elle m'avais enervé quand elle avait battu Riske à l'USO xD
yep nickel comme Halep déroule ^^
mais tan non