Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Constance Sibille vs Hiroko Kuwata • Strasbourg 2015

6
6
0
0
0
Hiroko Kuwata
KuwataHiroko 11 WTA 715 live 797
1
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cega
/Cega • 404 abonnés
Pourtant les japonaises c'est nippon ni mauvais^^
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Roh pleure pas jordan je vais te consoler :D
http://farm8.staticflickr.com/7293/9504588588_5608b09076_b.jpg&sa=X&ei=AxxWVaykF8aAU9eygYAP&ved=0CAkQ8wc4Ew&usg=AFQjCNEtZP6TdThEpapxiIEsDZZkEoAVGg" onclick="tt.utils.mediaViewer("http:\/\/www.google.fr\/url?source=imglanding&ct=img&q=http:\/\/farm8.staticflickr.com\/7293\/9504588588_5608b09076_b.jpg&sa=X&ei=AxxWVaykF8aAU9eygYAP&ved=0CAkQ8wc4Ew&usg=AFQjCNEtZP6TdThEpapxiIEsDZZkEoAVGg");return false;" class="forum_img" />
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Constance :D
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez constance la bombe du tennis francais! dommage qu elle soit pas un peu plus haut au classement! et dommage de ne pas avoir sa photo
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Très surpris du score surtout que sibille fais de très mauvais résultats en ce moment
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Les japonaises sur terre c'est jamais très forte de toute façon ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ah la raclée !!

je me rappel de cette japonaise elle m'avais enervé quand elle avait battu Riske à l'USO xD
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Salut tom ca vat sa fait lomgtemps t a change de photo
tom16
tom16 • 357 abonnés
Salut pomme ^^
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Ca va tomme
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mdr tu nous a fait un mix entre pomme et tom xD

yep nickel comme Halep déroule ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Constance :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ah merde je viens de voir le prochain match ça m'a calmé direct ...
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Meme pas de wc meme pour les qualifs c'est desolant , elle le merite plus que coin , ou tan
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Coin mérite largement mieux que Sibille

mais tan non
Afficher plus