Rahkmet Slava ♥ Trop content ! 3 GC d'affilée avec une Kazakhe en deuxième semaine, magnifique ! Bon je ne me fais pas d'illusion face à Serena, mais bon. C'est dingue elle à rien foutu de l'année mais hop un 1/4 a Wimbly et un 1/8ème a l'US Open 😆 Trop forte meuf :p
Ouai yaro car je sais pas si on peut se fier au match de zheng face a Stosur,franchement elle me fait pitié cette Stosur,de gros bras un monstrueux kick normalement ,mais ou est son tennis avec tout ça ..Shvedova ne se fera pas avoir comme ça ,j'espère
Ah mais Zhang peut revenir je dis pas le contraire, Shvedova est pas la joueuse la + régulière qui existe en + 😆 Mais là sur le premier set y a un monde entre les deux, clairement ^^
Bon on choke à nouveau Slava :X
Ça aurait cool d'emmener ça en 3 sets..
Bravo Slava :)
J'espère qu'elle sera à son meilleur au prochain tour, elle peut embêter Serena.