Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yaroslava Shvedova vs Natalia Vikhlyantseva • Saint-Petersbourg 2017

84.5% (1268)
15.5% (232)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je vois bien Natalia créer la surprise ici :)
6
Cascadeur
Cascadeur • 1 abonnés
Quand tu te fais laminer par une joueuse qui n'a pas de photos sur FlashRésultats, tu te poses de sacrés questions au bout d'un moment.
6
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Oui oui bien sur et shvedo à mal digéré les pâtes de ce midi
5
Talian
/Talian • 64 abonnés
Shedova : l'énigme!! Capable de faire des 1/4 en GC sur toutes les surfaces.. et de passer des mois en jouant n'importe comment!
4
Tonton_Pingus
Tonton_Pingus • 16 abonnés
Vous pensez que une des deux va gagner?
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Kasatkina ne va pas prendre une veste mais si y a match Natalia-Darya ce sera sûrement serré avec une belle opposition de style
3
mmm
mmm • 23 abonnés
@Cascadeur Si tu avais vu jouer Natalia à Limoges, tu comprendrais. Elle sera dans le top 50 au milieu de l'année et dans le top 10 avant 18 mois.
3
Cascadeur
Cascadeur • 1 abonnés
Mon com' a de l'intérêt, Jackpotes39.

Il indique que la Russe est toute nouvelle encore sur le circuit WTA, et n'a donc pour le moment absolument rien montré.

En conclusion, Shvedova devrait aller consulterhttp://www.pole-emploi.ka/
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bon match ^^

allez Yaro, on sort de cette spirale négative
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Vous pensez que tonton pingus est drole?
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Parlez tennis vous deux au lieu de nous raconter votre vie avec vos pronos... --" Allez Natalia belle occasion de passer ce tour ! ^^
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Shvedocatastrophe
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Match intéressant, que la meilleure gagne :)
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Davaï Natalia !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Yaro :D
1
Solo57
Solo57 • 102 abonnés
Si on regarde le début de saison des deux joueuses, je suis du même avis que @Smach et vois bien Natalia gagner ce match
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Natalia, pour la surprise c'est déjà fait, pour le retour à la normale c'est aujourd'hui. Allez Yaroslava ! ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Natalia :p
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
+1 winnieh ;)
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Natalia obvi
1
killerinstinct
killerinstinct • 13 abonnés
OK max
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Tu donne pas ton avis, tu affirme ! go nata
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Et le break :p
1
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Possibilité pour yaroslava de remporter le deuxième set vous pensez ? nat est plutôt bien en place sur son service
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pour l'instant on regarde les danseuses.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Hey Dadi je savais que ton nom me disais quelque chose mais cette avatar xD
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Mdrrr ce ninja dadi :p
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
La russe a une frappe de balle qui déménage! Maintenant il faut la canaliser pr ne pas ballbasher comme Dodin par exemple!
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Kwent kasatkina , est tres forte en indoor attention ^^
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Oui c'est sur , en tout cas j'aime bien le jeu de nata qui ressemble à celui de konjuh :D
1
Afficher plus