VICTOIRE 😀 Tellement fier slava ! Rakhmet ! Première kazakhe en 1/4 de finale a Wimbledon 😀 quel match ! La demi est pas impossible 😕 Alga ! Tournoi de ta vie !
Shvedova n'a jamais perdu devant Safarova, elle reste sur 3 victoires en 3 matchs alors comme il faut trancher dans ce match qui sera très serré probablement, je parie sur Yaroslava
Davaj Slava ! Continue à me faire rêver comme tu le fais depuis ce début de tournoi. Ca me fait tellement plaisir de te voir revenir à ton VRAI niveau ! Il faut que ça continue ! C'est faisable ! Allez je veux une autre Shvedovictoire :D
Lucie jouait très bien à la fin de son marathon face à Cepelova , en revanche , yarosla , je peuc pas trop juger car c’était vraiment une contre-performance de Lisicki et je connais pas vraiment son niveau actuel mais elle a perdu face à Mladenovic à st-Hertouokkprijefoish (et vu le niveau de la française ... mdr quoi)
Bref que la meilleure gagne , le resultat , quel qui soit me conviendra !
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-07-04T142957Z_1_LYNXNPEC630W4_RTROPTP_2_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/MeMVGxJb2VnruMqHaIGmvA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMwNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-07-04T142957Z_1_LYNXNPEC630W4_RTROPTP_2_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
elle joue bien à Wimbly *____*
et ça peut continuer !
Bref que la meilleure gagne , le resultat , quel qui soit me conviendra !
Sachant que Shvedova a tout de même sortie Svitolina :/
Si elle avait ce niveau toute l'année... Oo
#jerageouais
Triste pour Lucie mais elle est déjà miraculée d'être en 1/8 ^^
Bravo Slava, quel niveau cette semaine.