Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yaroslava Shvedova vs Virginie Razzano • Strasbourg 2016

Niculescu forfait à Strasbourg
76.5% (26)
23.5% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Lucic est imprévisible, capable de sortir un non-match puis de faire un match d'un niveau exceptionnel :p
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Virginie !! Une demi finale à défendre, ça va être compliqué...
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
C'est pas méchant, c'est un moyen de se dire, vas-y reste dans le match, t'es présente... C'est pas irrespectueux !
2
Nunug
Nunug • 5 abonnés
Virginie est au top sur ce match! :)
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Oo
Bravo Virginie! :D
2
olthy
olthy • 229 abonnés
C'était le 12 mai!
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Virginie 😀 Sors-nous une nouvelle perf' ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Vu la tronche du cours on peut presque se demander s'ils en ont mis haha
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ce coup de touché, wow Virginie Oo
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Serrer le poing après une double faute de l'adversaire, pas serrer le point tout court, nuance !
je trouve ca un peu irrespectueux perso c est pas grave on est d'accord, juste je trouve ca moyen ca s impose pas quoi, mais ce n est que mon avis :)
1
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Non mais bientôt on va interpréter un bout de sourire lors d'une faute adverse.
Regardez comme elle a bouger son annulaire gauche quel manque de respect.
C'est bon faut arrêter elle a pas hurler "ALLEZ".
Tout le monde mais absolument tout le monde, pro ou amateur, va serrer le
Point après un Break. Double faute ou pas.
1
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Ah super ça Virginie Allez !!
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Virginie facile, elle fait 1/2 ici l'an dernier!
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Yes !
4 bons points et break toujours en poche
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Virginie on tient son service jusqu'au bout et c'est gagné 😊 Garde ce niveau ;)
1
Nunug
Nunug • 5 abonnés
3-4, ne rien lâchez surtout Virginie la victoire est au bout
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Ace sur le T ^^
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Somptueux ça pour s'offrir 2 MP :D
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et le retour gagnant pour finir ! Bien joué Virg' ;)
1
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Oui virginie, c'est propre
1
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Elle se fatigue pas en plus
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Virginie s'est souhaitée un beau cadeau d'anniversaire ! Bravo à elle !!
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ah c'est son anniv ?
1
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Razzano LL prend la place de Caro qui profite du forfait de Niculescu pour devenir tds 10
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Virg', ça va être dur mais loin d'être infaisable ;)
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Virginie!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Yaro ^^
anto289
anto289 • 711 abonnés
Va falloir aller jusqu'en 1/2 pour ne pas perdre de points... Ca va être compliqué !
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Wow il a l'air d'y avoir énormément de vent à Strasbourg 😛 Et on dirait qu'il fait très froid vu la tenue d'échauffement de Virginie xD
informa42
informa42 • 9 abonnés
Lien silvouplait
Afficher plus