Serrer le poing après une double faute de l'adversaire, pas serrer le point tout court, nuance !
je trouve ca un peu irrespectueux perso c est pas grave on est d'accord, juste je trouve ca moyen ca s impose pas quoi, mais ce n est que mon avis :)
Non mais bientôt on va interpréter un bout de sourire lors d'une faute adverse.
Regardez comme elle a bouger son annulaire gauche quel manque de respect.
C'est bon faut arrêter elle a pas hurler "ALLEZ".
Tout le monde mais absolument tout le monde, pro ou amateur, va serrer le
Point après un Break. Double faute ou pas.
Bravo Virginie! :D
je trouve ca un peu irrespectueux perso c est pas grave on est d'accord, juste je trouve ca moyen ca s impose pas quoi, mais ce n est que mon avis :)
Regardez comme elle a bouger son annulaire gauche quel manque de respect.
C'est bon faut arrêter elle a pas hurler "ALLEZ".
Tout le monde mais absolument tout le monde, pro ou amateur, va serrer le
Point après un Break. Double faute ou pas.
4 bons points et break toujours en poche