7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shonigmatjon Shofayziyev vs Sadio Doumbia • Fergana 2016

7
2
4
0
0
63
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tonio85fcna
tonio85fcna • 10 abonnés
Allez Sadio !!
On profite de ce premier tour abordable
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
C'est un joueur très moyen? T'as déjà vu ses matchs avant de juger ou c'est juste par rapport à son classement? En future et en challenger, il a le niveau. Il ne lui reste juste la régularité. C'est un joueur doté d'une bonne technique, dommage qu'il ne se révèle que maintenant à 24/25 ans.
2
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Il est bon mais tu peux pas dire que c'est une machine à gagner non plus ..
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Après vous ne comprenez pas trop, oui c'est un joueur qui n'a rien exceptionnel mais en challenger pour moi il est bon, c'est tout.
2
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Je ne doute pas du fait que je ne tienne pas plus de 3 minutes contre lui
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Ba c'est exactement ce que j'ai dit rien d'exceptionnel c'est un joueur moyen rien de plus
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Sadio on gagne ce match !
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Du temps perdu pour rien mdr doumbia c'est un joueur très moyen rien d'étonnant que son adversaire à bon service lui est pris un set
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Oui j'ai déjà vu et rien d'exceptionnel
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Où est ce que j'ai dit ça ? J'ai dit que c'était un ''BON'' joueur. Oui rien d'exceptionnel c'est facile de dire ça
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Franchement t j'aurais aimé le voir plus tôt car il commence à se montrer. Il vient de gagner deux futures ya pas longtemps, en challenger de bons matchs mais faut qull Persévére. Je le.vois bien gagner un challenger en fin d'année d'ailleurs
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
C'est un " bon " joueur qui n'a rien d'exceptionnel il est dans la norme c'est donc un joueur moyen
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Oui de l'atp mais je te parle sur une fdm avec un challenger fer
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Challenger et atp pas la même chose.
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Après je suis le premier à dire quand des choses ne vont pas bien. Par exemple pour Eysseric.
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Oui c vrai sa fini souvent comme sa
1
romain.flachy21
romain.flachy21 • 1 abonnés
Vive le tennis français ...
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Sadio, tu peux pas perdre là...
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Pourquoi il a perdu le premier set.. C'est du temps perdu pour rien
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
C'est la vérité
romain.flachy21
romain.flachy21 • 1 abonnés
Du moment que tu est dans ces tournois wild card ou pas ça joue très bien
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Voilà romain :)
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
De l'ATP je précise
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Oui voilà Antoine chacun son avis
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
En plus, moi je ne peux pas me permettre de le critiquer. Lorsqu'il perd c'est contre des joueurs m'as loin du top 100. Struff setkic
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
C'est pas critiquer c'est déjà bien un joueur moyen
orion
orion • 42 abonnés
Allez faut breaker ;)
orion
orion • 42 abonnés
Pour la prochaine alors
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Oui faut tourner la page Pablocarreno. Chacun son avis.
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Oui
Afficher plus