Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diana Shnaider vs Lin Zhu • Hua Hin 2024

Diana Shnaider
ShnaiderDiana WTA 16
6
2
6
0
0
Lin Zhu
ZhuLin 2 WTA 137 live 141
3
6
1
0
0
35.7% (480)
64.3% (863)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Je partirai plus sur diana au 3eme aussi
6
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
La russe est inarretable c'est son tournoi congrat
5
clegen
clegen • 229 abonnés
Il faut se remobiliser Diana...
5
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Diana ici, pas photo 😊👍
4
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Ne pas enterrer Lin trop vite. Elle peut renverser le match.
Même si j'ai une préférence pour Diana.
4
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Oui Shnaider est revenue bien requinquée ! :p
4
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Bravo Diana 👏👏. Victoire bien méritée avec ce tournoi 💪. J'espère bien la revoir encore et encore... J'aime bien son jeu et son style.

Dommage pour Lin qui a fait un bon tournoi aussi mais qui est tombée sur une vraie coriace.
4
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Merci d'être passé Zhu, Diana en 2 sets il y a pas photo. Bravo à la russe pour ce titre à Hua Hin
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Diana :D
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Shnaider au dessus ici
3
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Diana a laissé ce 2eme set pour se reposer, Diana en 3
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Bravo Diana quel tournoi :D
3
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Attention à la Russe bien que je la connais pas mais je pense que ce match va être serré bien que je vois la Chinoise gagner mais je suis pas serein
2
Sacha_Michy13
Sacha_Michy13 • 2 abonnés
Shnaider ici avec ça patte de gauchère
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Diana tu l'as déjà battu en plus !
2
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
Shnaider mérite d'être dans le top 100 elle a largement sa place par rapport à d'autres
2
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
Schnaider a la puissance, Zhu a le tennis 🎾
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon on se remet dedans au 3eme set Diana !!
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Magnifique ça pour le double break :D
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Double break il fait du bien celui-là Diana 😍
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Incroyable cette fin de match de Diana, coup gagnant sur coup gagnant :D
1er titre WTA pour elle, j'espère pas le dernier, elle a un jeu qui peut être tellement impressionnant, bravo !!
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ça fait très très plaisir ce résultat :)
Bravo Diana ! En espérant que ce ne soit que le premier titre d'un beau palmarès :)
2
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Bis repetita?
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Diana,je pense
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Elle a la fougue de la jeunesse
1
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Bis pour 2 - 0
1
albancoste
albancoste • 1 abonnés
Ça va être une boucherie ici
1
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Sa tappe fort côté russe , je sais pas si elle pourra tenir le rythme
1
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
6-2 6-2 max
1
Jason69000
/Jason69000 • 1 abonnés
Salut tout le monde j’espère que vous aller bien !
Et aller Dianna 💪
1
Afficher plus