Ce n'est pas parce que tu perds un match que tu es plus nul que ton adversaire. Il y a beaucoup de paramètres qui entrent en ligne de compte, encore plus chez les filles.
Dayana contre Diana, ce ne sera pas évident pour l'ukrainienne.
La petite (bon, elles font la même taille), donc la russe est en pleine progression.
Il faudra une Dayana en forme et appliquée pour se sortir de ce match piégeux.
A moins de vouloir passer pour un neuneu en général on fait la différence entre un jour sans et une joueuse nulle (surtout qu'elle a fait 1/2 en Australie c'est donc clairement antinomique) ... on peu aussi reconnaître la grande valeur de l'adversaire du jour...
Surprise. Je ne pensais pas que Dayana s'inclinerait si facilement. Un petit coup de mou. Ça arrive.
Et Diana est costaude quand elle est bien dans son match.
PS : ceux qui traitent les joueuses de nulles seraient bien avisés de tenter d'en faire autant. Et de réfléchir avant de critiquer bêtement.
La petite (bon, elles font la même taille), donc la russe est en pleine progression.
Il faudra une Dayana en forme et appliquée pour se sortir de ce match piégeux.
Dayana va devoir retrouver la forme pour la semaine prochaine.
Et Diana est costaude quand elle est bien dans son match.
PS : ceux qui traitent les joueuses de nulles seraient bien avisés de tenter d'en faire autant. Et de réfléchir avant de critiquer bêtement.
Sérieux Dayana :X