Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diana Shnaider vs Carole Monnet • Dubai 2022

6
4
5
0
0
Carole Monnet
MonnetCarole WTA 195 live 192
2
6
7
0
0
Il y aura une Française en finale à Dubaï
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Carole on y croit y a un coup a jouer là ! Pas du tout en réalité... Mais je la trouve vraiment intéressante cette semaine
6
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Wow ! Quelle belle victoire Carole !
5
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
C'est vrai qu'un quart ici c'est un bon résultat, déjà, mais là je pense que la barre est trop haute, Diana est tellement en forme en ce moment. On ne sait jamais, toutes les séries ont une fin.
4
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Quand tu es 220 ème WTA tu mérites d'être en qualifs de grand chelem
4
ou4m
ou4m • 2 abonnés
Génial pour Carole! On ne peut qu'aimer cette jeune française ;)
4
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Félicitations !!!
4
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Carole belle perf ,continue comme ça 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
4
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Oui exactement pour le cut. Pour les qualifs pas encore !
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Bravo Carole!!!
3
babou4456
babou4456 • 28 abonnés
Hello fanfrancaise. Le cut est terminée pour le tableau principal mas il ne l'est pas encore pour les qualifs du coup? 🙃
2
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Premier jeu que je vois ridicule son niveau 3 grosse fautes + 3 DF et aucune première et ben
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Monnet est à son niveau, pas la peine de l’envoyer se perdre en Australie….
2
babou4456
babou4456 • 28 abonnés
Hallelujah super perf Carole!! 😁🥰🤗
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Whaouh !! Bravo Caca Carole pardon !!! Super perf ! Bravo !
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je suis dégouté … c’est la seule fille que je n’aimais pas en 1/4, et elle continue à gagner… j’espère qu’Elsa (ou Sramkova) gagnera en demie
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Wow Bravo Carole !

philou a disparu ?
2
ou4m
ou4m • 2 abonnés
Philou ? Avant troll54 ? Ça fait longtemps que j'ai détecté et masqué cet ectoplasme..
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Alors là, celle-là je ne m'y attendais pas du tout, quelle perf Carole bravo.
Petite dédicace à Philou le geignard.
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Si elle gagne ici, elle aura normalement son billet pour l'Open d'Australie
1
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
Diana Schneider reste sur une série impressionnante de 7 victoires consécutives !!! Toute série à une fin 😉
Allez Carole !!!
Gooooooooooo !
💪💪💪💪💪💪
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Diana Schneider, depuis début novembre elle est presque injouable, en plus elle a réussie la transition terre battue, dur indoor sans problème !
Cela va être très difficile pour Carole...
1
Alex Chang Chanthavong
Alex Chang Chanthavong • 5 abonnés
Oui là c'est pas la russe qui est forcément au dessus cest la française qui se chie
1
Alex Chang Chanthavong
Alex Chang Chanthavong • 5 abonnés
Penalty manqué
1
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Même les qualifs de GC ça fait un joli chèque non ? quand je vois qu'un premier tour rapporte 14k en tableau final
1
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Au 3e set !!!!
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Philou, une défaite au q1 de l'OA donnera plus de 16000€, pourquoi elle ne devrait pas y aller ?

puis bon son niveau est loin d'être mauvais
1
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Schnaider pas transcendante mais c'est super d'en profiter Carole
1
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Whsw ah ouais autant que ça ? ça me surprend
1
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
En effet, premier tour vers les 50k pour le main draw
1
Alex Chang Chanthavong
Alex Chang Chanthavong • 5 abonnés
Et oui avec l'inflation les prize montent vite y a encore quelques années 16k c'était au premier tour et non q1
1
Afficher plus