C'est vrai qu'un quart ici c'est un bon résultat, déjà, mais là je pense que la barre est trop haute, Diana est tellement en forme en ce moment. On ne sait jamais, toutes les séries ont une fin.
Diana Schneider, depuis début novembre elle est presque injouable, en plus elle a réussie la transition terre battue, dur indoor sans problème !
Cela va être très difficile pour Carole...
philou a disparu ?
Petite dédicace à Philou le geignard.
Allez Carole !!!
Gooooooooooo !
💪💪💪💪💪💪
Cela va être très difficile pour Carole...
puis bon son niveau est loin d'être mauvais