Il y aura certainement des surprises sur ce tournoi pour certaines tête de série qui n'ont pas encore joué de match de compétition sur terre battue. Kudermetova peut en être !
C'est vrai que Schnaider n'a pas l'echo que peut avoir d'autres jeunes joueuses ou joueurs de son âge qui sont très performants.
Au final c'est peut-être un avantage car elle n'a pas vraiment de pression sur elle, mais je la trouve extrêmement prometteuse et une potentielle top 10 à terme.
Elle a une sacrée puissance et un jeu qui s'adapte à toutes les surfaces.
Peut être sur les 2 derniers mois. Mais si tu prend sa dernière année elle a une très jolie ascencion, et sur tb c’est 6 victoire sur ses 6 derniers match, dont un 2-0 ici en qualif
Mais c'est comme chaque joueuse qui connait son momentum, que ce soit Osta fut un temps, raducanu, Fernandez, Collins et la liste est très longue. Et surtout une Kontaveit qui marchait quand même sur tout le monde.
Il faut savoir relativiser la défaite quand elle fait son apparition, et repartir au combat.
Et c'est un peu le cas de Swiatek en ce moment, il faut pas s'habituer à la victoire et la gloire.
Au final c'est peut-être un avantage car elle n'a pas vraiment de pression sur elle, mais je la trouve extrêmement prometteuse et une potentielle top 10 à terme.
Elle a une sacrée puissance et un jeu qui s'adapte à toutes les surfaces.
J'ai l'impression que Kuder (qui est une joueuse très émotive et très impulsive) a lâché niveau motivation...
Elle n'a plus vraiment la gnaque qu'elle avait avant.
Il va falloir qu'elle se ressasisse sinon elle va vite chuter au classement.
Bravo Diana on continue !!
Il faut savoir relativiser la défaite quand elle fait son apparition, et repartir au combat.
Et c'est un peu le cas de Swiatek en ce moment, il faut pas s'habituer à la victoire et la gloire.
Je me souviens notamment de son match face à Sakkari à l'OA.