C'est son tournoi Hong Kong elle l'avait gagné l'an dernier, je la vois bien passer à nouveau Shnaider qu'elle a battu aussi récemment et sur les 2 confrontations 2 victoires
"Sur le fil mentalement", qu'est ce à dire très exactement pour Diana, quand on connaît le sens de l'expression "être sur le fil" ? Qu'elle est fragile sur le plan mental ? Ce serait contradictoire avec votre affirmation que c'est déjà terminé pour Leyla !