Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Isabella Shinikova vs Sachia Vickery • US Open 2019

Isabella Shinikova
ShinikovaIsabella WTA 367 live 371
6
4
7
0
0
Sachia Vickery
VickerySachia WTA 624 live 625
1
6
66
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et sachia qui fout la balle out.

mais par contre un mto à 6/5 dans un tb ca devrait être interdit !!
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle est sérieuse la bulgare avec son mto à 6/5 dans le tb ? et derrière elle sort un point ou elle canarde et un ace x)
5
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Nous venons d'assister au vol du siècle!
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Nouvelle joueuse hate ---> Shinikova
pour moi c'est pire que ce qu'à fait Yastremska
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
La tricheuse de l'année
3
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
Le jeu de vickery me fait un peu penser au jeu de Stephens ... mais en version aliexpress
2
Jug Goubau
Jug Goubau • 1 abonnés
Lamentable la Vickery :o
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
C'est Vickery qui n'y arrive pas où son adversaire est trop forte pour elle ?
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Vickery est vraiment très très mauvaise après l'autre donne pas trop de points non plus
1
Chicchic
/Chicchic • 1 abonnés
Elle simule Vickery flagrant si elle était vraiment mal pourquoi elle continue
1
Amar MK
Amar MK • 1 abonnés
D'ailleurs si la Bulgare ne gagne pas ce match vu le niveau exaspérant de Vick, elle devrait songer à sérieusement se reconvertir
1
Chicchic
/Chicchic • 1 abonnés
Elle aurait dû déjà gagner depuis le temps elle était à 3 à 1
1
Chicchic
/Chicchic • 1 abonnés
Idris c'est du grand délire
1
Florian Masurier
Florian Masurier • 1 abonnés
Elle est chiante des qu’elle perd un point elle fait genre elle est blessé
1
Florian Masurier
Florian Masurier • 1 abonnés
Le niveau de jeu de la bulgare c’est à mourir de rire elle donne le match tout seul
1
ElDodo
/ElDodo • 1 abonnés
Shinikova va faire le ménage stp tu seras utile a quelquechose au moins.
1
calito10
calito10 • 5 abonnés
Non c’est pas fini la bulgare au service pour recoller à 6-6
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est une blague ??
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
calito10 il y a 3 minutes
Sachia a loin des pires comportemebt que j’ai vu depuis des longtemps

Avec le mto qu'a sorti la bulgare, je la trouve pas si loin
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
C'est digne de la finale Djokovic-Federer de Wimbly de cette année xD

Bravo ma Isa :D
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais à la place de sachia je lui aurais meme pas serré la main quoi x)
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Bravo Shinikova ! T'as plus attendu sur les derniers points , moins de fautes directes , t'as été le chercher ... Yes !!!
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Vickery a été affreuse aussi !
1
removof
removof • 20 abonnés
Il est temps que le tennis féminin bulgare se réveille
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omfg.. Je suis déçu de pas avoir pu assister à ce, visiblement, énorme drama :X
Rien de surprenant venant de Shinikova ceci dit mdr, elle est vraiment grave.

Sachia :(
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Deux sacrées pestes visiblement dis donc ... ^^
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Pffff honteux Sachia, remets-toi en question!
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Go Sachia ^^
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sachia ♥
Isabella ♥♥
Que la meilleure gagne, préférence pour Isabella
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Tellement détestable cette Vickery.. Ca se voit c'est le genre de joueuse qui a un énorme égo, qui doit se prendre pour une superstar dans la vie de tout les jours
Afficher plus