Omfg.. Je suis déçu de pas avoir pu assister à ce, visiblement, énorme drama :X
Rien de surprenant venant de Shinikova ceci dit mdr, elle est vraiment grave.
Tellement détestable cette Vickery.. Ca se voit c'est le genre de joueuse qui a un énorme égo, qui doit se prendre pour une superstar dans la vie de tout les jours
mais par contre un mto à 6/5 dans un tb ca devrait être interdit !!
pour moi c'est pire que ce qu'à fait Yastremska
Avec le mto qu'a sorti la bulgare, je la trouve pas si loin
Bravo ma Isa :D
Rien de surprenant venant de Shinikova ceci dit mdr, elle est vraiment grave.
Sachia :(
Isabella ♥♥
Que la meilleure gagne, préférence pour Isabella