Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Isabella Shinikova vs Bibiane Schoofs • Taipei 2019

Isabella Shinikova
ShinikovaIsabella WTA 367 live 372
6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
47% (440)
53% (497)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Je vais te signaler pour troll attention ! (Non)
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Un élément perturbateur ?


C’est assez subjectif comme terme, tu devrais t’informer un peu plus sur l’internet comme les jeunes disent (lol)


Un petit plaisantin, cela correspond bien aussi :)
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
D'un coté ça joue le feu, de l'autre cela met tout dans le filet, du beau tennis.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pas vraiment, elle me semble bléssée même


Faire 3 matchs par mois et se blesser ? Surement un lien de sang avec un certain Gael Monfils ! (joke).
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Je suis très sérieux, ça ne doit pas être facile tous les mois.


Le budget ne doit pas être aisé. (voir tout le contraire)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Et le debreak, la remontada est en court, je l'annonce.
1
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
C'est sûr que pour les joueurs et joueuses hors top 100 ça doit pas être évident de gagner sa vie...
1
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Bibiane de retour :D
1
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Oh non allez pitié Bibiane on tient... ?
1
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Oh là là c'est vraiment chaud! ?
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pas de miracle, Shinikova mérite amplement la victoire, le niveau de jeu de Schoofs, très pauvre.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Elle menait 30-0 sur son service sur le dernier break, Shinikova au dessus aujourd’hui, tant pis ?
1
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Personne ne s'en doute, mais aujourd'hui débute véritablement l'incroyable carrière de Bibiane Schoofs... Future n°1 mondiale, elle gagnera bientôt des Grands Chelems, et pourquoi pas à l'Open d'Australie! Repose toi bien Bibi, 2020 sera une année plus prospère! ?
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Elle dominera peut être la saison 2020 ITF, qui sait ? :D



Allez sur ce belle nuitée, tu devrais en faire de même, idem pour le whisky xD
1
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Ah ah je vais boire un petit scotch avec Bibi ?
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tranquille pour la crieuse :p
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Le match qui déchaine les foules.
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Allez Bibiane...
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Allez il faut y croire
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Bon bah dommage pour la hollandaise :(
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Déja 31 ans, il n'est jamais trop tard pour percer dans le circuit mais ça laisse peu de temps



Il faudrait peut etre penser a se reconvertir.
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
XD
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Oui! Elle a réussi!?
Maintenant il faut breaker...?
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
0-30
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
La remontada est en route ?
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Allez
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
2 Balles de Break! ? Chapeau Bibiane
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Et c'est fait! 3-3! C'est maintenant Bibiane!?
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Non...
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Allez on tient son service! ?
Afficher plus