L'Open de Caen, c'était une exhibition non ? C'est pas hyper parlant...
En tout cas, avec sa deuxième partie d'année assez catastrophique, Sasnovich a pas intérêt à louper sa reprise : la moitié de ses points sont à défendre en janvier.
Aliaks eût été capable de commencer l'année comme elle avait fini la dernière mais elle est tombée sur une Shini vraiment pas des bons jours... .quoique ce n'est pas fini
En tout cas, avec sa deuxième partie d'année assez catastrophique, Sasnovich a pas intérêt à louper sa reprise : la moitié de ses points sont à défendre en janvier.
Je la vois bien aller remporter le tournoi, elle est bien en ce moment, en tout cas elle a toutes ses chances de le faire ! :)