Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sho Shimabukuro vs Benjamin Bonzi • Winnipeg 2024

7
1
4
0
0
5
6
6
0
0
9% (99)
91% (999)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
La Bonz’ de retour ! Bravo !
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Benjamin!!
1
farid
farid • 76 abonnés
Bravo BenJ.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien joué Benjamin, il va faire du bien ce titre !
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Yeah c'est ça Benji super !
1
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Allez ben, une finale ça se gagne !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J’aurai aimé voir Eliott ici :(

Mais du coup lets go Benjamin !
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
Boooonnnnziiiii
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bonzi qui galère
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Il va gagner Bonzi, il est plus fort
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Shimabukuro mérite clairement de remporter ce tournoi les stats le montre
Samir
Samir • 199 abonnés
Nous te prions de bien vouloir expliciter de quelles statistiques parles-tu. Nous sommes quelques un à ne pas comprendre lesquelles il s’agit.
pierrot le blanc
pierrot le blanc • 9 abonnés
Explicitez, pardon. Foutue préemption !
3 réponses
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Sho s'est réveillé depuis peu, il était en pleine progression avant son creux de plusieurs mois, ce n'est pas étonnant qu'il galère
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Pourtant je le connaissais pas ce joueur c'est la première fois que je le vois jouer .
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Parce qu'il a explosé d'un coup l'année dernière, il avait tout pour finir top 80 cette année
1
1 réponses
farid
farid • 76 abonnés
Bientôt le Money Time ...
Traintrain
/Traintrain • 56 abonnés
Allez Benjamin💪🤞!!
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Ouiiiii
Samir
Samir • 199 abonnés
Génial Benjamin 😀 *____*
Traintrain
/Traintrain • 56 abonnés
Yesssssss….merci Benjamin 👏🏆🎾
Rdesira
/Rdesira • 3 abonnés
Bravo
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo Benjamin !
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Voila ! Le titre qu'il fallait pour relancer la machine. Bravo.
Je me demandais ce qu'il allait faire au Canada, alors qu'il y a plusieurs challengers de très bon niveau en Europe... mais au moins il n'y est pas allé pour rien.
Et il peut aborder confiant la tournée américaine
Afficher plus