Voila ! Le titre qu'il fallait pour relancer la machine. Bravo.
Je me demandais ce qu'il allait faire au Canada, alors qu'il y a plusieurs challengers de très bon niveau en Europe... mais au moins il n'y est pas allé pour rien. Et il peut aborder confiant la tournée américaine
Mais du coup lets go Benjamin !
Je me demandais ce qu'il allait faire au Canada, alors qu'il y a plusieurs challengers de très bon niveau en Europe... mais au moins il n'y est pas allé pour rien.
Et il peut aborder confiant la tournée américaine