4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brian Shi vs Cameron Norrie • New York 2020

5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
0% (0)
100% (129)
BS
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Il ? dans l’eau. J’aime encore mieux son vrai nom ?
4
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
J’aime ces matchs où le challenger joue le match de sa vie
Ça promet de joli coup
4
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Ma liste des joueurs surcoté
Munar
Davidovich fokina
Lorenzo sonego
Norrie
N'hésitez à en rajouter les votre
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Premiere fois que je vois ce joueur
Il a 19 ans peut être une belle surprise pote l'avenir

Non classé ce serait phénoménal pour lui de taper un top 50
2
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
@lbn oui
2
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Le vrai nom de Shi est O'Shea ⚠️
1
Abdelmohande
/Abdelmohande • 1 abonnés
Allez brian
1
Abdelmohande
/Abdelmohande • 1 abonnés
Brian peux prendre 1 set au moins
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Il joue bien Brian pas très étonnant venant d'un type qui a déjà battu SeybothWild ou Ruusuvuori.
Cameron est cependant assez gentil dans son jeu pour le moment :)
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Il fait des erreurs vraiment moches Cameron xD
Après au service il n'est pas non plus énorme en face alors ca va il a un peu de marge ^^
1
Thibaut Fremiot
Thibaut Fremiot • 7 abonnés
Espérons qu’il fasse l’exploit ahah !
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'est pas non plus plus un match de gros serveurs, ils ont du mal je trouve.
Concernant Brian le taux de 1ere est pas top même si quand elles passent c'est pas si mauvais mais les secondes sont encore un peu moles...
Et puis Cameron c'est un peu pareil, pas génial, un peu plus d'effet juste...
On a quand même quelques aces mais c'est plus par effet de surprise parce-qu'ils passent des 1eres que pour autre chose xD
1
LBN
/LBN • 1 abonnés
La surface est rapide ?
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'est peut-être rapide mais ca se voit pas trop là :D
1
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
@sunddar, je rajoute à la liste si tu es d’accord Coric, Fritz, Dimitrov, Berrettini.
1
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
On dit d'un joueur qu'il est surcoté lorsque il réussi une Belle tournée / saison après plus rien du genre berrettini ou FAA....
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je ne trouve aucun des joueurs que tu cites surcoté mais bon xD
1
Thibaut Fremiot
Thibaut Fremiot • 7 abonnés
Si kev passe y va se faire plaisir si Cameron ne hausse pas le niveau ;)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je répondais à sunddar surtout ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
La WC américaine s’est bien battue 😕
Cameron un peu laborieux non?
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Allez Cameron !!!
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Un norrieste euh un touriste à New York ? je m'en doutais ahah à ce gars je vous jure mdr
Thibaut Fremiot
Thibaut Fremiot • 7 abonnés
Si Cameron perd ici et même rien qu’un set sa restera une grosse non-perf
lolzerrr
/lolzerrr • 6 abonnés
Va y petit !
Thibaut Fremiot
Thibaut Fremiot • 7 abonnés
Je suis d’accord mais bon pour le moment norrie est vraiment pas ouf alors 1 set n’est pas impossible pour le jeune américain !
Thibaut Fremiot
Thibaut Fremiot • 7 abonnés
Il a une bonne première balle d’ailleurs ce petit
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Si Norrie passe, et si Anderson passe Anderson va bien s'amuser
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Enfin Norrie! Mdr
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Norrie a un peu durci le jeu sur la fin de set.
Dommage pour Brian, je suis pas sûr qu'il puisse faire bien plus dans le second c'est un jeu qui devrait être assez simple à maîtriser pour Cameron maintenant qu'il est chaud.
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
@Gab2 d'accord avec toi sauf pour dimitrov
Afficher plus