14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Shevchenko vs Botic Van de Zandschulp • Astana 2023

6
6
0
0
0
Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic ATP 52 live 51
4
3
0
0
0
14.5% (16)
85.5% (94)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
CocoH
/Cocohalgand • 1 abonnés
@maxime B. Les deux sont très friables sur leur services tout est possible
6
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
La dernière vanne de Zandschulp :
"J'ai revendu mes actions de chez Schevch & Co pour en racheter chez Poupiche & Co"
2
Max
Max • 3 abonnés
Ceux qui regardent, Botic peut il remonter ? Ou on a le droit à un match WTA ?
2
Max
Max • 3 abonnés
J’ai l’impression que Shevchenko mouille un peu mais l’écrase au retour ? Ou c’est juste Botic qui fait n’importe quoi ?
2
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
C’était sur
2
Roger Alisa
Roger Alisa • 3 abonnés
500- 1466€
2
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Allez Alexander, ça risque d'être dur mais espérons que ça passe ! :)
1
malti
malti • 335 abonnés
On a perdu VDZ depuis des lustres
Il est redevenu le joueur de challenger qu’il était avant et encore
On verra s’il s’améliore à la fin de ce match
Go go VDZ😍
1
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Il a des déplacements débiles Botic, il monte au filet n’importe comment sur les deux derniers points
1
Kevin Xexe
Kevin Xexe • 7 abonnés
Arrête avec ton Botic il est claqué au sol
1
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Les fautes directes 😵😵😵
1
sayaha
sayaha • 7 abonnés
Qu’est ce qu’il est nul ce botic
1
Poka
/Poka • 1 abonnés
Davaiiii alex
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Allez plus que 1
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Des gens encore étonnés du niveau de Botic ... xD
1
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Bon match de merde de VdZ, comme d’hab quoi, il est sûrement venu visiter la jolie ville d’Astana
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Super Alexander, bravo !!!
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Ça sent pas bon ici pour VDZ
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Shevchenko est quand même bon , bien au service et a un jeu varié
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Je sais pas ce qu’il lui est arrivé à Botic mais qu’il est devenu mauvais c’est grave
Roger Alisa
Roger Alisa • 3 abonnés
Incroyable le jeune
Roger Alisa
Roger Alisa • 3 abonnés
J’adore le tennis ❤️❤️❤️❤️
Roger Alisa
Roger Alisa • 3 abonnés
Shevchenko incroyable 2-0 ici
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
P. T. D. R.
1 réponses
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Premier match depuis presque un mois, donc normal que ce premier set soit mauvais!
Déjà VDZ prime c'est pas ouf, alors VDZ en méforme + un mois sans compétition, fallait s'y attendre
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
7/5 botic
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
AHAHHAAHHA Bien joué VZB
Poka
/Poka • 1 abonnés
Mdr le classique pour alex il mouille quand il faut conclure
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Break blanc mdr
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Il peut break et faire 6-4 par contre , il a de la puissance
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Mdr tout ça pour ça
Afficher plus