On a perdu VDZ depuis des lustres
Il est redevenu le joueur de challenger qu’il était avant et encore
On verra s’il s’améliore à la fin de ce match
Go go VDZ😍
Premier match depuis presque un mois, donc normal que ce premier set soit mauvais!
Déjà VDZ prime c'est pas ouf, alors VDZ en méforme + un mois sans compétition, fallait s'y attendre
"J'ai revendu mes actions de chez Schevch & Co pour en racheter chez Poupiche & Co"
Il est redevenu le joueur de challenger qu’il était avant et encore
On verra s’il s’améliore à la fin de ce match
Go go VDZ😍
Déjà VDZ prime c'est pas ouf, alors VDZ en méforme + un mois sans compétition, fallait s'y attendre