Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Shevchenko vs Dalibor Svrcina • Montpellier 2024

Alexandr Shevchenko
ShevchenkoAlexandr 6 ATP 96 live 98
6
4
6
0
0
Dalibor Svrcina
SvrcinaDalibor Q ATP 110 live 113
4
6
4
0
0
97.9% (137)
2.1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Oui premier tournoi en tant que Kazakh pour Shevchenko
7
Amaury
Amaury • 2 abonnés
Il a changé de nationalité ?
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La doudoune qu'il s'était prise par Munar au T1 de l'Open d'Australie lui n'empêche...on avait vu flou 😅
3
LaGomme40
/LaMonf40 • 84 abonnés
L'arbitrage c'est quelque chose, la juge de ligne fait le geste disant que la balle est bonne puis se rectifie en disant qu'elle sort, ça fait 3 fois déjà, ce qui a le don d'énerver Shevchenko
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ahah le nouveau kazakhe 🇰🇿
Ça en fait 2 dans le bas de tableau c'est rare pour un tournoi français
2
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Par contre je trouve ca ridicule qu'une personne née en Russie, résidant et s'entraînant en Autriche depuis l'âge de 9 ans, deviennent Kazakh du jour au lendemain. Autant se naturalisé Autrichien aurait un minimum de sens, la c'est a ne rien comprendre.
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Le Kazakhstan propose à certains russes d’être naturalisé afin qu’ils puissent représenter le Kazakhstan
Ils reçoivent en échange des aides (financières par exemple)
Bublik, Rybakina ou encore Golubev sont déjà passés par là
2
1 réponses
PB3
/NewEra • 23 abonnés
C’est pas dingue le début de saison du russe
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Poutine est pas content...
2
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Il ne faut jamais mettre en colère Poutine !
1
1 réponses
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
François Mathieu.... sans soucis Svrcina 🤡 tu te persuade car tu a joué ton salaire ou quoi...
Allez c est finit , break d entre. Merci François, bonne journée 😘
2
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Bescherelle !!!!
1 réponses
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
François Mathieu le visionnaire devenu aveugle
2
François Poirier
François Poirier • 3 abonnés
Calmos les mecs on doit pas voir le meme matchs mdr
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Ils regardent juste le score
1 réponses
Hugo R.
Hugo R. • 2 abonnés
C'est pour ça qu'on vous dit que les paris sportifs sont dangereux, on mise pas sur une côte à 0,6 mdrrr
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Pi c'est complétement débile une côte pareil
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Merci!!
2 réponses
Ibud
/Ibud • 1 abonnés
Merci
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Il joue mieux Shevchenko. A tout les coups il doit gagner ce match
1
Francois Mathieu
Francois Mathieu • 2 abonnés
Il vas rien gagner même pas un set tu verras
1 réponses
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Q.in tennis tres elevé chez Svrcina mais terrible manque de puissance
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Tu menes 6-4 2-0 40A sur le jeu de retour
T'es top 60 face à un top 200 c'est juste inacceptable de relancer le match
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Faut se détendre des trous d’air tout le monde en a même Djoko
Le russe reste au dessus
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Dommage que Djokovic fait pas le tournoi
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Mdrrrrrrrrrrrrrrr la honte, j'ai cru en Shevchenko
1
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Pourquoi bye bye
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Ok Micky aucune chance carrément
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Tiens Micky il est pour toi ce debreak. Ca s'appelle le karma ça !!!
1
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
😂😂 il est malin ! C'est pour faire durer un peu le match
1 réponses
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
A l'ouest ? un transfuge ?
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Aucune chance a croire qu'en face c'est Novak
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
C est ça quoi, il se fie juste au score 🤡
1
1 réponses
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
T'es ou Micky ? Ta cassé ton téléphone ?
1
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Toujours la pour voir la victoire de mon génie
1 réponses
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Sincèrement ridicule de réussir à se faire peur (voir perdre le match bientôt) alors qu'il menait 6-4 2-0 40-A sur le jeu de retour

Cela dit, on sent qu'il prend pas au sérieux ce match
C'est un entraînement rien de +, il joue pas comme d'habitude
Il experimente des choses (c'est le jeu en 250 pour les top 50-60 me direz vous)
1
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Bon bah ça continue, 0-40 mais pas de break mon dieu
1
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Ah un moment faut arrêter déconner
1
Afficher plus