L'arbitrage c'est quelque chose, la juge de ligne fait le geste disant que la balle est bonne puis se rectifie en disant qu'elle sort, ça fait 3 fois déjà, ce qui a le don d'énerver Shevchenko
Par contre je trouve ca ridicule qu'une personne née en Russie, résidant et s'entraînant en Autriche depuis l'âge de 9 ans, deviennent Kazakh du jour au lendemain. Autant se naturalisé Autrichien aurait un minimum de sens, la c'est a ne rien comprendre.
Le Kazakhstan propose à certains russes d’être naturalisé afin qu’ils puissent représenter le Kazakhstan
Ils reçoivent en échange des aides (financières par exemple)
Bublik, Rybakina ou encore Golubev sont déjà passés par là
François Mathieu.... sans soucis Svrcina 🤡 tu te persuade car tu a joué ton salaire ou quoi...
Allez c est finit , break d entre. Merci François, bonne journée 😘
Sincèrement ridicule de réussir à se faire peur (voir perdre le match bientôt) alors qu'il menait 6-4 2-0 40-A sur le jeu de retour
Cela dit, on sent qu'il prend pas au sérieux ce match
C'est un entraînement rien de +, il joue pas comme d'habitude
Il experimente des choses (c'est le jeu en 250 pour les top 50-60 me direz vous)
Ça en fait 2 dans le bas de tableau c'est rare pour un tournoi français
Ils reçoivent en échange des aides (financières par exemple)
Bublik, Rybakina ou encore Golubev sont déjà passés par là
Allez c est finit , break d entre. Merci François, bonne journée 😘
T'es top 60 face à un top 200 c'est juste inacceptable de relancer le match
Le russe reste au dessus
Cela dit, on sent qu'il prend pas au sérieux ce match
C'est un entraînement rien de +, il joue pas comme d'habitude
Il experimente des choses (c'est le jeu en 250 pour les top 50-60 me direz vous)