Certes Schevchenko c'est faible mais Catastruff on est habitué à ce genre de match avec lui de toute façon c'est tout ou rien soit il va te taper du top ten soit il va perdre contre Jean Louis 15/5 d'autant plus quand il sert comme aujourd'hui... Ca sent la défaite en 2 et les vacances.
Ce scénario on l'a vu et revu tellement de fois, un qui galère au service, l'autre qui met ses jeux facile et arrivé au tie break celui qui galère colle un 7-2 en ratant rien et l'autre sait plus servir
Commentaires les mieux notés