Allez Sebastian, pour montrer à tout le monde que tu est bien meilleur que ce que ton classement indique et que dès que tu vas sur un challenger tu le remporte.
N’exagère pas non plus, sa place est sur le circuit challenger et il n’est pas talentueux, le russe est bien meilleur dans le jeu et a sûrement une bien plus grosse marge de progression
Il n’a rien dans le jeu l’autrichien, sans sa première il n’est pas dans les 300, il est loin d’avoir les capacités de jouer sur le circuit atp un jour.
Voilà double break, le russe a les capacités et les coups pour jouer sur le circuit ATP prochainement. Ofner ne laisse rien voir qui pourrait envisager qu’il joue un jour dans les 100 .