Allez Sebastian, pour montrer à tout le monde que tu est bien meilleur que ce que ton classement indique et que dès que tu vas sur un challenger tu le remporte.
N’exagère pas non plus, sa place est sur le circuit challenger et il n’est pas talentueux, le russe est bien meilleur dans le jeu et a sûrement une bien plus grosse marge de progression
Commentaires les mieux notés