Méfiance Daniil, Alex est en pleine bourre. Ce match va être très intéressant à suivre (pour moi en tout cas), j'arrive pas encore à me faire une idée du vrai niveau de Shevchenko.
Le coaching de Ferrero pendant le match Ruussuvuori-Alcaraz etait insupportable. Il lui a carrément donné les clés du deuxieme set. Jusqu'a lui imposer une raquette plus tendue.
"pitié" "honte", mais c'est fou...
Ce sont des mots qui n'ont pas leur place dans le sport.
Antetikounmpo l'a bien expliqué... https://www.eurosport.fr/basketball/nba/2022-2023/nba-giannis-antetokounmpo-il-n-y-pas-d-echec-dans-le-sport_vid1903430/video.shtml
C'est un délire le mec break 2 fois pour se faire debreak dans la foulé. La il mène 40-0 et il est incapable de marquer un seul point pffffff dégoutant.
Très beau tournoi pour Shevchenko qui arrivait un peu au bout de ses ressources, j'ai enfin une bonne idée de son vrai niveau puisque cette fois ce n'était pas un second couteau de Challenger. Après, il faut relativiser sa perf, Medvedev a fait un match très moyen, peu performant au service, énormément de fautes en revers et en retour, ridicule à la volée, fébrile en coup droit. Le seul domaine où il a été bon, c'est en défense. Sans ses crampes et avec un tout petit peu plus de bouteille, Shevchenko aurait sûrement gagné ce match et je pense que ça aurait été mérité, même si Medvedev ne l'a pas volé, il ne l'a eu qu'au physique et à l'expérience, pas dans le jeu. Après, le tennis, c'est un tout.
Si Shevchenko poursuit avec ce niveau, c'est top 30/50 en fin d'année.
En tout cas, bien joué Daniil, pas si pourrie que ça ta saison sur terre, pour l'instant.
C'est l'amour de la terre battue qu'il n'a pas 😅
Ce sont des mots qui n'ont pas leur place dans le sport.
Antetikounmpo l'a bien expliqué...
https://www.eurosport.fr/basketball/nba/2022-2023/nba-giannis-antetokounmpo-il-n-y-pas-d-echec-dans-le-sport_vid1903430/video.shtml
Le closer du tennis
Si Shevchenko poursuit avec ce niveau, c'est top 30/50 en fin d'année.
En tout cas, bien joué Daniil, pas si pourrie que ça ta saison sur terre, pour l'instant.