Bien joué. Shevchenko va retenir la leçon : ne pas sous estimer un vieux top 10 qui a chuté au classement.
A voir si Monfils, Murray et Wawrinka vont imiter Gasquet aujourd'hui... :p
Je répète truc de fou , ce niveau de gasquet !!!!! il a tout renvoyé , en mode nishikori des grands jours , ruru n a a qu a bien se tenir ..TRES TRES IMPRESSIONANT !!!!!!
Pronostiquer une victoire "facile" de Shevchenko serait un peu erroné pour moi, n'oubliez pas que Richard est motivé, et il est pas là pour le chèque.
Même si son physique ne tient plus, cela reste un joueur de tennis exceptionnel
"Richard n'a plus le physique qu'il avait, il ne se maintient que grâce à son jeu, qui peut être excellent" Gilles Simon
Je vois quand même le nouveau Kazakh, mais en trois.
1- c'est sa 1ère victoire sur le circuit principal depuis Winston-Salem fin août ! Oo
2- il revient dans le top 100 mondial au classement ATP à la Race (93ème) ! :)
A voir si Monfils, Murray et Wawrinka vont imiter Gasquet aujourd'hui... :p
Même si son physique ne tient plus, cela reste un joueur de tennis exceptionnel
"Richard n'a plus le physique qu'il avait, il ne se maintient que grâce à son jeu, qui peut être excellent" Gilles Simon
Je vois quand même le nouveau Kazakh, mais en trois.
1- c'est sa 1ère victoire sur le circuit principal depuis Winston-Salem fin août ! Oo
2- il revient dans le top 100 mondial au classement ATP à la Race (93ème) ! :)
Bien joué Richie ! :)
Allez Richard :)